Connexion

Jai acheter tru blue v2 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Jai acheter tru blue v2   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Jai acheter tru blue v2

Messagepar coyot84 » Sam 7 Avr 2012 13:24

Bonjour jau installer E3 flasher et acheter un dongle true blue pour le downgrade mais je doute sur la compatibilité des deux je me trompe ou non?jaurais du prendre une avrkey ou quelque chose comme sa non?
coyot84
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Dim 25 Mar 2012 18:13

Re: Jai acheter tru blue v2

Messagepar psykoknarf » Sam 7 Avr 2012 14:25

Tu ne te trompes pas. Le TB ne sert qu'à passer les jeux qui demandent un FW supérieur à 3.55.

Pour le downgrade, il te faut un dongle comme l'avrkey, ps3break ou encore Cobra (si si si, il a une fonction downgrade) et bien configuré, parce que TOUS les dongles de downgrade ont au moins 2 fonctions (dwngrd et d'autres options à selon du dongle)

Mais petite question, comme ça: quel modèle de PS3 as-tu (cech-xxxx et date code)?
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: Jai acheter tru blue v2

Messagepar coyot84 » Sam 7 Avr 2012 16:56

pourrais tu me conseiller donc sur l'achat de ce fameux dongle car javais acheter le true blue pensant que c'etais ce qu'il me fallait ma console est une :CECH-2504A date OC ou 0C.
coyot84
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Dim 25 Mar 2012 18:13

Re: Jai acheter tru blue v2

Messagepar Shark » Sam 7 Avr 2012 17:28

slt,
prends le moins cher que tu trouveras, mais dans les plus connus il y a la ps3key v2 avec pross silabs qui est pratique car reconnu par windows comme une clé usb, l'AVRkey est de la meme famille mais il te faudra installer une interface (Flip) et suivant ta version Windows 32 ou 64 bits ça peu devenir galère... sinon perso si j'en avais pas acheté un à l'époque du hack en 3.41 et que j'en aurais le besoin maintenant pour l'E3 Flasher, je prendrai l'E3 card reader car il a la fonction de lire les SD card en plus de la fonction jailbreack 3.41 et downgrade, il vaut 30 € sur arcalide j'ai vu. si tu veux juste un dongle pour downgrade, alors fais le tour des net-boutique, ça se trouve pour 10/15 €.
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: Jai acheter tru blue v2

Messagepar psykoknarf » Sam 7 Avr 2012 17:32

Regarde sur mon tuto, ça sera plus simple, tu as un lien direct dessus pour trouver le dongle qu'il te faut

l'AVRKEY est pas mal (eu des bons retours), et le PS3BREAK est super si tu arrives à le configurer.
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: Jai acheter tru blue v2

Messagepar coyot84 » Sam 7 Avr 2012 17:50

le hic c'est qu jai un mac
pour ce qui est des logiciel il y en a sur osx ?ou je suis obliger d'etre sur windows?
coyot84
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Dim 25 Mar 2012 18:13

Re: Jai acheter tru blue v2

Messagepar psykoknarf » Sam 7 Avr 2012 17:55

coyot84 a écrit:le hic c'est qu jai un mac
pour ce qui est des logiciel il y en a sur osx ?ou je suis obliger d'etre sur windows?


Un émulateur windows, ça existe pas, sous MACosX? c'est pas comme sous LINUX que tu peux utiliser WINE ou QEMU?

Pour ça, par contre, je ne peux pas t'aider, le prob, c'est que je bosse sous WINDAUBE (pc de mon épouse), parce que tous mes linux ont un MEGA CRASH DISC... :cry:
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: Jai acheter tru blue v2

Messagepar coyot84 » Sam 7 Avr 2012 18:03

pour ce qui est d'emuler pas de probleme il y a wmare ou parrallel desktop pour qui et de l'E3 card reader je suppose que je l'ai car jai acheter E3 FLASHER limited bon si je prends le psbreak1.2 la derniere version je devrais tous avoir pour downgrade et esperer jouer au back-up non?
coyot84
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Dim 25 Mar 2012 18:13

Re: Jai acheter tru blue v2

Messagepar psykoknarf » Sam 7 Avr 2012 18:16

coyot84 a écrit:pour ce qui est d'emuler pas de probleme il y a wmare ou parrallel desktop

Je n'en attendais pas moins
pour qui et de l'E3 card reader je suppose que je l'ai car jai acheter E3 FLASHER limited

Nop... "e3card reader" et "e3flasher" sont 2 produits complêtement différents.
bon si je prends le psbreak1.2 la derniere version je devrais tous avoir pour downgrade et esperer jouer au back-up non?

Surement, mais n'oublie pas que le dongle de downgrade ne sert qu'une fois dans tout le tuto, donc prend quelque chose qui est facile à configurer (que tu oublies pas comment faire, en fait)
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: Jai acheter tru blue v2

Messagepar coyot84 » Sam 7 Avr 2012 18:20

je vient de commander le psbreak1.2 tu aurais un bon tuto pour la config?
coyot84
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Dim 25 Mar 2012 18:13

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités