Connexion

j'ai un Probléme multiman,webman,cfw 4.81 ferrox : Hack de la PS3 - PS3-Infos

j'ai un Probléme multiman,webman,cfw 4.81 ferrox   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

j'ai un Probléme multiman,webman,cfw 4.81 ferrox

Messagepar okabe024 » Lun 16 Jan 2017 23:51

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum , j'éspére bien avoir des solutions a mes problèmes de ps3 :) , je tiens a préciser que je suis un novice en ps3 .

voila ma ps3 est une cech2504b flashée cfw 4.81 ferrox (ca met ferrox à la page d'acceuil) ,passant au problémes :

1/Sur l'interface multiman je vois mes jeux , je sélectionne un jeu avec le bouton x , sa me sors du multiman au menu de base (jeu) et CA me crée un dossier appeler "Play station 3" sur lequel je clique pour lancer le jeu récemment sélectionné sur multiman , je trouve que c'est pas original , est ce possible de sélectionner et jouer directement sur multiman sans passer au menu de base ? ou alors passer au menu de base mais voir quand même mes jeux comme sur le multiman ???

2/J'ai entendu dire que le webman aide a organiser les jeux ps3 , je l'ai donc télécharger (2 dernières versions webman) ,je click sur x pour inslaller ca met un ecran noir ensuite le menu de base mais le webman ne s'installe pas ...donc voila mon deuxieme probléme .

3/le rebug tool box s'installe mais sans aucune utilité car il demande que mon system sois compatible rebug cobra...ce que je ne comprend vraiment pas ? dois je changer mon cfw ferrox ou quoi au juste ?

4/En cliquant sur le dossier app home/ps3 game ca donne un message erreur 80028f14

5/une autre question , si je met a jour mon cfw ferrox 4.81 par un autre cfw ferrox 4.81 pour but de résoudre ou réparer éventuellement les problèmes sus cités, est ce que mes jeux déjà installé sur mon disc dur ne seront pas effacés ???

C'est tout pour le moment


Amicalement
okabe024
 
Messages: 1
Inscription: Lun 16 Jan 2017 23:39

Re: j'ai un Probléme multiman,webman,cfw 4.81 ferrox

Messagepar rayzo1717 » Mar 30 Mai 2017 01:34

cc jspr que tu va bien , c juste pour savoir comment ta pu résoudre ces problemes ?? j'ai les même prob :'(
rayzo1717
 
Messages: 1
Inscription: Dim 28 Mai 2017 18:17


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités