Connexion

J'ai besoin d'une solution pour me connecter à un jeu : Hack de la PS3 - PS3-Infos

J'ai besoin d'une solution pour me connecter à un jeu   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

J'ai besoin d'une solution pour me connecter à un jeu

Messagepar solidsnake » Mar 21 Fév 2012 11:34

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'espère obtenir une aide qui me saura utile. Je vous décris mon problème, je suis un joueur de Metal gear online, malheureusement, je ne peux plus me connecter à ce jeu depuis ma ps3, avec une autre ps3, j'arrive très bien. J'ai contacté tout d'abord Konami qui m'a indiqué que j'étais banni jusqu'au 6 février, mais même après cette date je ne peux toujours pas me connecté au jeu.
J'ai encore envoyé plusieurs mails pour finalement lire que je ne suis plus banni chez eux et que je devais voir avec Sony. J'ai appelé Sony, qui m' a confirmé que mon compte n'avait aucun souci.


Etant donné que Konami refuse de m'aider, je me sens contraint de trouver une solution moi même. Je ne compte pas acheter une autre ps3 pour un jeu et en plus les serveurs vont fermer.

Je me demande si un moyen est possible que lorsque je me connecte à ce jeu, ils ne reconnaissent pas l'adresse de la ps3 ?

Merci de votre aide.
solidsnake
 
Messages: 2
Inscription: Mar 21 Fév 2012 11:26

Re: J'ai besoin d'une solution pour me connecter à un jeu

Messagepar Attila » Mar 21 Fév 2012 12:14

je crois que les serveurs de ce jeux ont été déconnectés.

"edit" ah non, mais bientot :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... n-juin.htm

sinon on dirait bien qu'ils ont fait une erreur quelque part
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: J'ai besoin d'une solution pour me connecter à un jeu

Messagepar solidsnake » Jeu 23 Fév 2012 10:44

Juste avant l'annonce de la fermeture des serveurs en juin, on a pu voir beaucoup de joueur se faire bannir sans véritable raison, je prévoyais qu'ils allaient fermer les serveurs quand on a remarqué qu'ils ne répondaient plus au question. Franchement, j'en ai marre de la politique des éditeurs, avec leurs décisions arbitraires, on peut rien dire, rien faire pour se défendre.

Ce qui m’énerve le plus, c'est que je ne joue pas à d'autre jeux, et le fait de ne pas pouvoir jouer à ce jeu parce qu'ils ont bloqué ma ps3, c'est absurde.

J'ai cherché un moyen de contourner un mac ban, je pense pas que c'est possible. Bref la prochaine fois je dépenserai plus mon argent.
solidsnake
 
Messages: 2
Inscription: Mar 21 Fév 2012 11:26

Re: J'ai besoin d'une solution pour me connecter à un jeu

Messagepar Antonito » Jeu 23 Fév 2012 22:27

Moi, j'ai peut-être une solution, mais elle te sera coûteuse et pas forcément sans risque.
Si c'est l'adresse MAC de ta console qui est bannie, alors il suffit de la changer, non ? Je sais qu'il existe un homebrew le permettant.
Donc si ta PS3 peut être downgradée en 3.55, achète un progskeet ou un E3 Flasher, downgrade là, change ta mac, met à jour et joue.

Je ne garantie pas que ça marchera, c'est juste une hypothèse.
Avatar de l’utilisateur
Antonito
Petit parleur
 
Messages: 53
Inscription: Ven 10 Sep 2010 17:47

Re: J'ai besoin d'une solution pour me connecter à un jeu

Messagepar battouchii » Ven 24 Fév 2012 15:58

et encore je ne suis pas sur que sa puisse fonctionner. car il va devoir upgrader en 4.xx sa va surement enlever le spoof de l'adresse MAC.
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités