Connexion

Incapable de jouer a mes jeux sur Multiman : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Incapable de jouer a mes jeux sur Multiman   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Incapable de jouer a mes jeux sur Multiman

Messagepar tooki24 » Mar 7 Jan 2014 02:49

Bonjour. J'ai hacker ma ps3 en cfw 3.55 avec votre tuto ici :http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f44/jailbreaker-hacker-la-ps3-de-a-a-z-t1614.html . Par la suite j'ai installer Rogero 4.50.02 CEX 1.01, et Multiman 4.50 full CEX. J'ai un DD externe dans lequel j'ai fait une copie de mon jeu Tomb raider et j'ai télécharger Assassin's creed 2 car j'ai le jeu mais malheureusement j'ai briser le BR, donc inutilisable. donc j'essaie de démarer mes jeux avec multiman avec un BR dans le lecteur et il m'envoie sur le xmb ( jusqu'a maintenant tout est normal) je vois donc le jeux du DD a la place du jeu dans le lecteur. voici ce qui se produit : pour tomb raider qui est la copie du CD original : écran noir et je doit redémarer avec le switch on/off a l'arrièrre. pour assassin's creed : ecran noir, il apparait une petite horloge en haut a droite puis retour au xmb. J'ai essayer de démarer avec select + X et sa ne marche toujours pas. J'ai lu a quelque part que l'on pouvait ajouter des eboot a des jeu serais ce nécessaire ?
tooki24
 
Messages: 7
Inscription: Mar 7 Jan 2014 02:20

Re: Incapable de jouer a mes jeux sur Multiman

Messagepar baccara23 » Mar 7 Jan 2014 08:49

select + x est un raccourci qui d'apres moi ne marche plus depuis longtemps, entre dans le menu du jeu en lui meme en faisant "carré" et coche dd externe + emubd.
évite de parler de jeu téléchargé même si tu possède l'original, j’étais resté sur le fait qu'on avait le droit si on ne le gardait pas plus de 48h mais non, enfin plus maintenant.
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: Incapable de jouer a mes jeux sur Multiman

Messagepar Attila » Mar 7 Jan 2014 21:01

c'est un mythe l'histoire des 48h
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Incapable de jouer a mes jeux sur Multiman

Messagepar Tactikknife » Mar 7 Jan 2014 21:04

Je confirme que c'est un mythe ^^

Mais il me semble que c'est légal quand même à partir du moment que tu as l'original en blue-ray
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Incapable de jouer a mes jeux sur Multiman

Messagepar tooki24 » Mer 8 Jan 2014 07:03

Parfait Merci mon problème semble régler avec ton truc baccara23 ! Merci beaucoup de vos réponse rapide :)
tooki24
 
Messages: 7
Inscription: Mar 7 Jan 2014 02:20

Re: Incapable de jouer a mes jeux sur Multiman

Messagepar tooki24 » Mer 8 Jan 2014 07:14

dsl je me suis tromper cela ne marche que pour tomb raider mais assassin creed ne marche toujour pas...je croyais que le probleme était le nom du fichier car il n'avait pas le nom sfo, mais je l'ai rajouter et meme avec le truc cela ne marche toujours pas.
tooki24
 
Messages: 7
Inscription: Mar 7 Jan 2014 02:20

Re: Incapable de jouer a mes jeux sur Multiman

Messagepar baccara23 » Mer 8 Jan 2014 12:02

regarde si y a des maj de dispo dans les options du jeu et tu les installe via le install package sur le xmb
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: Incapable de jouer a mes jeux sur Multiman

Messagepar tooki24 » Lun 13 Jan 2014 20:14

je crois que s'était mon jeu qui était corrompu ou quelque chose du genre ! maintenant j'ai une autre question : certain de mes jeux ont un signe de triangle rouge avec un point d'exclamation dans multiman a coté de signe pour lancer le jeux et ces jeux ont aussi un petit rectangle rouge avec une inscription que je n'arrive pas a lire a coté du nom du jeux. Et tout les jeux avec cela me font un blackscreen au démarage. quel qu'un sais a quoi c'est du ?
tooki24
 
Messages: 7
Inscription: Mar 7 Jan 2014 02:20


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités