Connexion

hack psn plus : Hack de la PS3 - PS3-Infos

hack psn plus   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

hack psn plus

Messagepar galaxielike » Jeu 18 Juil 2013 09:32

Slt, je ne pense pas avoir trouver un tuto parlant de se sujet, donc je pose ma question.

J'aimerais savoir (et d'autre je pense) si il est possible après avoir hacker la ps3, de jouer au jeux télécharger sur le psn grace a l'abonnement "plus" après expiration, car les jeux "plus" sont gratuit mais d'une durée limiter dans le temp, ce qui est déplaisant parcke je me vois mal casqué 50 eu par an pour passé quelques heures sur ma console et constaté que le compteur tourne pendant que je n'y joue pas ! donc si cela est possible comment es-ce réalisable ? si quelqu'un a sa petite id j'aimerais bien la connaitre. :teach
galaxielike
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 18 Juil 2013 09:09

Re: hack psn plus

Messagepar baccara23 » Jeu 18 Juil 2013 10:36

je pense qu'il faut récupérer le fichier edat correspondant au jeu et le mettre là: hdd0/home/00000001/exdata
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: hack psn plus

Messagepar galaxielike » Ven 19 Juil 2013 08:51

Désolé mais je ne sais pas ce qu'est un fichier edat, ni ou le trouve,r ni comment le trouver, es-ce un fichier a récupérer sur le net ou dans le jeux ? je rappel que les jeux sont des jeux psn "plus" qui sont limiter a jouer dans le temp, donc il doit y avoir une signature qui empêche le jeu de se lancé, ma ps3 n'étant pas hacker est il nécéssaire de le faire ou est il possible de gomé la signature pour unlock le jeu et le faire tourner sur une ps3 non hacker ?
galaxielike
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 18 Juil 2013 09:09

Re: hack psn plus

Messagepar baccara23 » Ven 19 Juil 2013 09:37

biensur on part du principe que ta ps3 est jailbreakée! les jeux psn plus sont egalement dispo en "normal" a acheter sur le psn "classic" donc y a moyen de les débloquer a l'aide du fichier edat qui sert d'identification et "preuve d"achat", et rend donc le jeu dispo et jouable indéfiniment. ce fichier est trouvable sur le net. certain jeux ont besoin d'un autre type de fichier, fichier rap a installer via un homebrew reactpsn.
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: hack psn plus

Messagepar galaxielike » Ven 19 Juil 2013 14:12

ok ok je vois ! mais il doit y avoir une signature a viré dans les fichiers du jeu, celle qui empêche le jeu de ce lancé après expiration de l'abonnement, donc je me disais que si j'arrivais a suprimer se fichier le jeu pourrais ce lancé sans hack, mais je me trompe peutêtre.

Entoucas merci d'avoir répondu ;)
galaxielike
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 18 Juil 2013 09:09

Re: hack psn plus

Messagepar baccara23 » Ven 19 Juil 2013 17:00

la signature c'est le fameux fichier rap ou edat, mais tu peux rien modifier si elle est pas jailbreakée.
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron