Connexion

Hack 4.76 fat : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Hack 4.76 fat   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Hack 4.76 fat

Messagepar mirabo42 » Sam 24 Oct 2015 16:53

Salut à tous ps3iens !

je suis en train de me fabriquer une borne de jeu style arcade, mais dédié à la musique.
Il y aura donc une PS3 fat 60go pour la rétro et divers jeux (guitar héro / rock band / singstar)
Mais je n'ai pas encore la ps3 fat rétro, je la cherche !
J'en ai trouvé une à 100€ mais je ne sais pas si possible de la crack ou pas, et si oui de quelle manière (genre risqué et coûteuse...)

Les infos:
PS3 FAT
60go
firmware 4.76
serial CECHC04

Une idée ?

Merci d'avance !!

MIRABO
mirabo42
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Oct 2015 16:48

Re: Hack 4.76 fat

Messagepar Tactikknife » Sam 24 Oct 2015 19:13

Possible oui, par contre tu commences pas par les modèles les plus simples ^^

Il te faudra obligatoirement démonter la console pour pouvoir dumper les deux NAND (à l'aide d'un flasher comme la Teensy++2).

Le risque de brique est donc présent, d'un côté la console peut subir un YLOD (comme toutes les PS3 mais celles-ci sont plus éligibles au YLOD), d'un autre côté le brick peut venir lors du jailbreak.

Au niveau des couts tout dépend par quel chemin tu passes mais on va dire que pour 50€ tu peux tout avoir (et encore, avec un clip il te faudra quand-même faire quelques soudures).

Petit aperçu: https://a53c0ad846edba996e8f6aff5507605 ... Teensy.pdf
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Hack 4.76 fat

Messagepar mirabo42 » Sam 24 Oct 2015 20:19

Tactikknife a écrit:Possible oui, par contre tu commences pas par les modèles les plus simples ^^

Il te faudra obligatoirement démonter la console pour pouvoir dumper les deux NAND (à l'aide d'un flasher comme la Teensy++2).

Le risque de brique est donc présent, d'un côté la console peut subir un YLOD (comme toutes les PS3 mais celles-ci sont plus éligibles au YLOD), d'un autre côté le brick peut venir lors du jailbreak.

Au niveau des couts tout dépend par quel chemin tu passes mais on va dire que pour 50€ tu peux tout avoir (et encore, avec un clip il te faudra quand-même faire quelques soudures).

Petit aperçu: https://a53c0ad846edba996e8f6aff5507605 ... Teensy.pdf


Salut, merci pour cette super réponse super rapide !
Je vois que c'est super simple à faire !! loool
Je vais réfléchir un peu pour voir si je prends le "risque" ou pas.
Vraiment merci.

MIRABO
mirabo42
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Oct 2015 16:48

Re: Hack 4.76 fat

Messagepar mirabo42 » Dim 25 Oct 2015 06:48

Sinon, apparemment, il existe des firmware permettant de lire les jeux de ps2 sur des ps3 slim ?
Qu'elle soit slim ou fat, le but est juste de lire les jeux ps2 / ps3, après le reste....

merci
MIRABO
mirabo42
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Oct 2015 16:48

Re: Hack 4.76 fat

Messagepar Tactikknife » Dim 25 Oct 2015 13:27

Si tu veux uniquement la rétro, soit tu en trouves une compatible de base, donc les toutes premières gen et là tu n'auras rien de spécial à faire.

Soit tu en prend une qui de base ne l'est pas mais pourra lire des jeux PS2 une fois jailbreakée, mais non il n'y a pas de simple version qui permet de faire ça une fois installé (sans avoir jailbreaker la PS3 au préalable)
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités