Connexion

Flash nor samsung K8Q avec progskeet 1.21 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Flash nor samsung K8Q avec progskeet 1.21   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Flash nor samsung K8Q avec progskeet 1.21

Messagepar sumotori » Sam 22 Nov 2014 23:23

Bonsoir.
J'essai desesperement de flasher une ps3 avec une nor Samsung K8Q. Mon flasheur est un progskeet 1.21. J'utilise winskeet 130721_0313 et le bistream ProgSkeet_12_130720_1716.
J'ai un dump valide que j'ai réalisé avec cette configuration, mais il m'est impossible de flasher quoi que ce soit. Lorsque j'essai d'effacer la nor, seule la première moitie est effacée, lorsque winskeet acede à la seconde moitie, je me retrouve avec des erreus.
Quand j'essaie de flasher le dump, rien ne se passe (tentative de flash a l'adresse #00000 mais rien ne se fait plus).
Est-il possible de flasher cette nor avec le progskeet 1.21 ? Quel version de winskeet dois-je utiliser ?
Merci de votre aide.
sumotori
 
Messages: 9
Inscription: Sam 8 Juin 2013 18:35

Re: Flash nor samsung K8Q avec progskeet 1.21

Messagepar Tactikknife » Dim 23 Nov 2014 02:35

J'ai aussi eu pas mal de problème à l'écriture du dump sur quelques NOR avec la Progskeet 1.2, sur certaines j'ai dut m'y reprendre à pas mal de fois tout en essayant différentes configuration de Winskeet, il y'a des moment je bloquais entre 80 et 90% de l'écriture, pour ensuite tout recommencer avec une nouvelle config'

Essaye l'option d'écriture Buffered Write et maximum de Bytes à 32, et en activant le Swap Bytes, essaye se genre de tests (ta flash ne risque rien au pire)
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités