Connexion

Erreur lors de lancement jeux : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Erreur lors de lancement jeux   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Erreur lors de lancement jeux

Messagepar Hystoria » Dim 27 Fév 2011 11:55

Bonjour,
Je suis en cfw 3.55 et installé 3 différents manager, j'ai mis mes jeux depuis une clé usb de 16giga fat 32 dans un dossier racine GAMEZ/BLXXXXXXX(nom du jeu)/PS3_GAME
Je lance un manager par exemple Multiman, je choisi un jeu, j'appuye sur X, un écran noir apparaît et indique "do you want to start the gam now without exiting to xmb? warning: some games do not suport such launch mode et là je sélectionne non et je vais sur app_home/PS3_GAME, je lance le jeu, un écran noir m'affiche ceci: une erreur est survenue lors du démarrage 80010006.
et même que je réponds oui à la question et puis introduit un bluray, il m'indique quand aussi la même erreur.
Auriez-vous une solution? que veut dire cette erreur?
mes jeux sur la cle sont dance dance revolution et bullestorm.
Hystoria
Débutant
 
Messages: 34
Inscription: Dim 14 Nov 2010 12:23

Re: Erreur lors de lancement jeux

Messagepar inquisition » Dim 27 Fév 2011 12:08

Bonjour,
J'ai le même problème, mais je l'ai résolu.
Il suffit d'avoir l'eboot et le param.sfo original.
Si tu tournes sous du cfw 3.55
inquisition
Débutant
 
Messages: 32
Inscription: Sam 2 Oct 2010 13:50

Re: Erreur lors de lancement jeux

Messagepar Attila » Dim 27 Fév 2011 14:43

si tu insère un bluray il ne faut pas utiliser /app_home mais l'icone du bluray
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Erreur lors de lancement jeux

Messagepar Hystoria » Dim 27 Fév 2011 20:59

Voici les trois manoeuvres différentes que j'ai effectuées pour lancer mon jeux via clé usb après avoir lancer multiman:
1) j'ai sélectionner le jeu , appuyer sur X, choisi "oui" , ça reboot mais rien, écran noir. (j'ai pu lire que ça ne fonctionner pas sur tous les jeux)

2) j'ai sélectionner le jeu, appuyer sur X, choisi "non", insérer un bluray, mais là je n'ai eu que une petite vidéo "EA" disons d'une dizaines de secondes et puis écran noir avec comme inscription: le disque à été éjecté impossible de continuer la partie, veuillez quitter et redémarer.

3) j'ai sélectionner le jeu, appuyer sur X, choisi "non", puis aller sur app_home/PS3, je lance sur l'icône du jeu qui s'affiche mais toujour rien.

La deuxième procédure semblerait que ça veut se lancer peut être manque t'il l'eboot et sfo comme le dit un menbre dans ce post. Mais quand je vais voir dans le dossier du jeu qu'il a sur ma clé, je remarque qu'il a déjà un eboot???
A moins qu'il doit être remplacé par un autre?
Voici les Dossiers sur ma clé:
En racine: GAMEZ
après le dossier jeu: BLES01134-(Bulletstorm)
puis: PS3-GAME, un autre dossier PS3_UPDATE, un fichier: game.ini et un autre nommé PS3_DISC.SFB
Dans PS3_GAME: je trouve, un dossier USRDIR, 2 fichiers png et 2 fichiers "sfo et dat"
et dans le dossier USRDIR, il y a un dossier STORMGAME et une icône disque pour EBOOT.BIN
Hystoria
Débutant
 
Messages: 34
Inscription: Dim 14 Nov 2010 12:23

Re: Erreur lors de lancement jeux

Messagepar Itachijiraya » Dim 27 Fév 2011 21:16

Essayes avec l'eboot et le param.sfo de ton original.
Avatar de l’utilisateur
Itachijiraya
Modérateur
 
Messages: 616
Inscription: Ven 3 Sep 2010 16:54


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron