Connexion

erreur lors d'une mise a jour puis la ps3 ne démarre plus : Hack de la PS3 - PS3-Infos

erreur lors d'une mise a jour puis la ps3 ne démarre plus   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

erreur lors d'une mise a jour puis la ps3 ne démarre plus

Messagepar NONO31 » Mar 25 Juin 2013 01:28

Bonjour a tous je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un nouveau souci avec ma précieuse que je n'arrive pas à résoudre, je vous explique:

Aujourd'hui j'ai vu que le rogero 4.41 étais sorti depuis quelques jours,j'étais sous rogero 4.40 v3 je me suis donc décider de l'installer apres l'avoir télécharger sur tortuga cove. Je lance l'install sur ma fat tous va niquel et tous et fonctionnel puis viens le tour de ma slim qui elle plante a l’installe en m'affichant un code d'erreur que je n'ai pas cru nécessaire de noté sur le coup ayant l'habitude de ce genre d'erreur. j’éteins donc ma console pour relancer l'installation et la impossible de redémarrer la bête. Voyant rouge avant l'appui sur power il passe au vert deux seconde puis s’éteint d'un coup, tous les voyants éteint comme si je la débrancher.un nouvel appui remet le voyant rouge et ça tourne en boucle...

J'ai chercher désespérément une soluce sur la toile, j'ai essayé le réglage de l'alim avec les deux vis, de changer l'alim, de remettre la pâte thermique, une clef usb avec lv2 et pup sur usb droit ps3....

J'ai pensé a un ylod au début, mais la ps3 ne c'est pas éteinte toute seul c'est moi qui l'est éteint après l'erreur de mise à jour, je pense donc que c'est logiciel une sorte de brick. J'ai trouver quelque post de personne ayant le même souci mais sans réponse concluante, pour moi du moins.

Je remercie tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres, certains m’ont déjà sauvé les miches plusieurs fois merci a ps3 info
NONO31
Débutant
 
Messages: 41
Inscription: Sam 19 Mai 2012 19:13

Re: erreur lors d'une mise a jour puis la ps3 ne démarre plus

Messagepar baccara23 » Mar 25 Juin 2013 08:21

Ça tourne en boucle, elle reste allumée mais écran noir? Essai un autre dd, ou si tu as le dd d'origine si tu l'avais changé (sans le modifier). Ou un formatage depuis le Pc.
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: erreur lors d'une mise a jour puis la ps3 ne démarre plus

Messagepar NONO31 » Mar 25 Juin 2013 10:00

Non elle ne reste pas allumé elle séteint toute seul au bout de deux seconde et plus aucun voyant power allumé. Je n'est plus du tout d'image. J'ai aussi essayé le coup du disque dur je l'ai remplacé mais aucune différence....
NONO31
Débutant
 
Messages: 41
Inscription: Sam 19 Mai 2012 19:13

Re: erreur lors d'une mise a jour puis la ps3 ne démarre plus

Messagepar baccara23 » Mar 25 Juin 2013 10:21

elle bip plusieurs fois avant de s’éteindre?
en cas de brick la ps3 reste allumée mais écran noir
en cas d'ylod elle s'eteind aussitôt, tu as mis quoi comme pâte thermique? artic silver 5? si elle est de mauvaise qualité ou mal appliquée ta ps3 refusera de démarrer, en fait elle reste en sécurité
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: erreur lors d'une mise a jour puis la ps3 ne démarre plus

Messagepar NONO31 » Mar 25 Juin 2013 10:30

non aucun bip avant extinction, pour la pâte thermique c'est bien de l'artic silver 5, elle a était bien appliqué( c'est la 8eme ps3 que je fais et j'ai déjà réparer des ylod mais pas sur cet console) j'ai aussi testé un downgrade avec un dongle aucun effet.
je récapitule:

1-je la branche le voyant rouge apparait
2-j'appui sur power le voyant passe au vert, 2 seconde plus tard la console s'éteint ainsi que le voyant power
3-j'appui sur power le voyant pase au rouge
ensuite l'étape 2 et 3 se répète sans arrêt
NONO31
Débutant
 
Messages: 41
Inscription: Sam 19 Mai 2012 19:13

Re: erreur lors d'une mise a jour puis la ps3 ne démarre plus

Messagepar baccara23 » Mar 25 Juin 2013 14:47

y a un pb de jus c'est clair! mais le rapport avec l'installation incomplète m’échappe :huh:
si j'ai une illumination jte le dirai mais là...

juste pour savoir, installation par le xmb ou recovery?
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: erreur lors d'une mise a jour puis la ps3 ne démarre plus

Messagepar NONO31 » Mar 25 Juin 2013 18:34

Pas de problème de jus c'est clair j'ai testé une autre alim, impossible d'arriver au xmb ou recovery elle reste allumé pas plus de deux seconde la seul chose que je peu faire c'est le dépoussiérage a par ça rien d'autre
NONO31
Débutant
 
Messages: 41
Inscription: Sam 19 Mai 2012 19:13

Re: erreur lors d'une mise a jour puis la ps3 ne démarre plus

Messagepar NONO31 » Mar 25 Juin 2013 18:38

moi aussi le problème d'installation me pose problème c'est pour ça je pense à un brick de plus elle ne c'est pas éteinte toute seul c'est moi qui les eteinte Après le message d'erreur
NONO31
Débutant
 
Messages: 41
Inscription: Sam 19 Mai 2012 19:13

Re: erreur lors d'une mise a jour puis la ps3 ne démarre plus

Messagepar baccara23 » Mar 25 Juin 2013 19:05

pour un mystère, s'en est un!
pour l’éteindre tu es resté appuyé sur le bouton power?! pas de barbarisme avec le cable d'alim rassure moi :wtf:
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: erreur lors d'une mise a jour puis la ps3 ne démarre plus

Messagepar NONO31 » Mer 26 Juin 2013 22:19

non pas du tout je suis resté appuyé sur le bouton power rien d'anormal je commence a me demander si je vais pas remonter l'E3Flasher dessus est tenté un flash juste pour voir ce que ca fait, j'ai encore un backup de la console je crois, mais je l'ai fait avec multiman et j'ai modifier l'idps tu pense qu'il est compatible avec l'E3flasher? je crois c'est le seul qui me reste :-(
Dernière édition par NONO31 le Jeu 27 Juin 2013 11:41, édité 2 fois.
NONO31
Débutant
 
Messages: 41
Inscription: Sam 19 Mai 2012 19:13

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron