Connexion

[Résolu]Erreur de mise à jour ... repassage en officiel -_- : Hack de la PS3 - PS3-Infos

[Résolu]Erreur de mise à jour ... repassage en officiel -_-   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

[Résolu]Erreur de mise à jour ... repassage en officiel -_-

Messagepar wargate » Jeu 13 Aoû 2015 09:08

Bonjour,

j'ai en ma possession une PS3 SLIM modèle CECH-2504B DataCode : 0C en version qui était en 4.66, que j'avais passé en darknet cobra 4.66 et qui fonctionnait impeccable.

Sauf que, gros malin que je suis, j'ai voulu passer en 4,70 ... mais j'avais laissé mon DD branché avec un jeu chargé ... et du coup je suis passé en 4,70 mais officiel (Raaaaah je suis trop un plot).

Du coup, question ... j'imagine que je suis bon pour un démontage et ré-utilisation de l'E3 Flasher ?
J'ai autre chose à faire avant de refaire tout ça ou je peux directement attaquer avec le tuto ?

Merci pour la réponse ... t'1 quel boulet.

Edit :
Dans le doute, j'ai déjà fait mes dumps ... ils sont vérifiés et ok (en hexa)

Par contre dans PS3 NOR/NAND statistic j'ai aucune erreur.
R0S0 j'ai 4.66
R0S1 j'ai 4.70

Donc je devrai patcher avec dump checker en 4.70 ?

Merci ^^
Dernière édition par wargate le Ven 14 Aoû 2015 09:03, édité 1 fois.
wargate
 
Messages: 13
Inscription: Mer 31 Déc 2014 16:08

Re: Erreur de mise à jour ... repassage en officiel -_-

Messagepar Tactikknife » Jeu 13 Aoû 2015 13:28

patch en 4.70 oui, si tu ne veux plus avoir d'erreur des ROS, installe une 2ème fois la version 4.70 puis re-dump. Mais cette erreur n'est pas fatale pour la PS3
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Erreur de mise à jour ... repassage en officiel -_-

Messagepar wargate » Jeu 13 Aoû 2015 14:56

D'accord, merci pour la réponse.

J'ai une erreur par contre avec dump checker ... 009.02 ROS0 hach ... pourtant toutes les vérifications ont été faites ... et celles en Hexa correspondent exactement au tuto ... Je ne comprends pas.
wargate
 
Messages: 13
Inscription: Mer 31 Déc 2014 16:08

Re: Erreur de mise à jour ... repassage en officiel -_-

Messagepar Tactikknife » Jeu 13 Aoû 2015 15:19

Dans les settings de PS3 Dump Checker il y'a une option pour fixer le problème: http://prntscr.com/846f3s
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Erreur de mise à jour ... repassage en officiel -_-

Messagepar wargate » Ven 14 Aoû 2015 08:45

Merci, j'ai "forcé" le patch c'est passé.
J'ai tout réinjecté ... remonté et relancé la console ... ça démarre.

Edit : Je suis débile je n'avais pas créé le dossier PS3/PSUPDATE ...
Apparemment c'est OK :D.
Ce qui est en dessous est mon ancien message (pour montrer que je suis vraiment trop bête, c'est vrai que parfois, réfléchir c'est utile :) )

Merci beaucoup :)

Cependant, j'ai voulu réinstaller le darknet Cobra 4.70, ça ne veut pas, la console ne trouve rien sur la clé.

J'ai lancé Mcmm ... il démarre mais ne lance rien et ne vois pas le disque dur. (avant patch il ne démarrait même plus), mais je peux faire le reste comme avant ... me balader sur le disque interne, etc)
Webman est présent, mais il ne lance rien non plus. (pareil, ne fonctionnait pas avant patch).
Install package n'est plus là non plus, mais du coup c'est probablement normal puisque je suis encore (à mon avis) en 4.70 OFW ... mais ne pouvant pas installer le CFW ... je ne sais pas trop quoi faire.
wargate
 
Messages: 13
Inscription: Mer 31 Déc 2014 16:08


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron