Connexion

ecran noir downgrade E3 flasher : Hack de la PS3 - PS3-Infos

ecran noir downgrade E3 flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

ecran noir downgrade E3 flasher

Messagepar youyou2860 » Mer 13 Jan 2016 23:56

salut , j'ai un petit soucis, j'ai voulu downgrade une ps3 avec un E3 flasher (je sait c'est pas le top) j'en avais déjà downgrade 2 tout c’était bien passer mais pas cette fois (version slim 2004b)

aujourd'hui je démonte la ps3 j'installe le clip , je remet le lecteur le disque dur etc , je boot la ps3 , sur le xbm je fait un backup de la nor , je le mes sur le pc je le vérifie avec la dernier version de PS3DumpChecker ,je le patch

je le réinjecte patché dans la ps3 ( tout les inter ver le bas), je reboot je suis sur le recovery " appuyer sur star sélect avec une version supérieur a 4.55" j'essaye d’installer le cfw de ferrox 4.76 il ne le détecte pas même une ofw il ne détecte pas

je regarde un peut sur internet et la je mes a jour le E3 avec la maj samsung 2011.10.28 , (vu que sur la nor y avais marqué samsung, je ne sait pas quelle maj était dans le E3 avant ) et la je réinjecte encore le patch et depuis écran noir la ps3 reste allumé mais c'est noir ! :roll: j'ai essayer de la mettre en recovery avec le bouton mais je ne peut pas quand je reste appuyer elle s'etain apres une 15ene de second mais quand je rappuis jusque entendre les 2 bip elle se r étain :twisted:

bisard , j'ai essayer de dumper le patch injecter pour le vérifier et la j'ai plein d'erreur sur le backup

si vous pouvez m'aider svp , j’espère avoir était claire :-s

voila merci d'avance :D
youyou2860
 
Messages: 4
Inscription: Mer 13 Jan 2016 23:29

Re: ecran noir downgrade E3 flasher

Messagepar Tactikknife » Jeu 14 Jan 2016 09:04

Salut,

Déjà au départ si tu n'arrivais pas installer de CFW c'était peut-être que la console était en firmware Kiosk.

Maintenant si tu re-dump et que tu as un dump corrompu + black screen surement que quelque chose c'est mal ré-écrit.

Donc ce que tu peux faire maintenant c'est reprendre ton dump patché qui apparemment était bon et le ré-écrire jusqu'à ce que tu aies de nouveau une image et ensuite éventuellement essayer d'installer un reverter pour voir si la console était en mode Kiosk ou pas
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: ecran noir downgrade E3 flasher

Messagepar youyou2860 » Jeu 14 Jan 2016 15:14

salut merci de ta réponse , je ne comprend pas bien comment sa le mode kiosk ? c’était une ps3 normale en 4.55
que veut tu dire par "au départ "

je devrais peut etre essayer de metre a jour le E3 avec la dernier 2012.01.05 ? peut être plus stable ou je ne sait pas , puis réécrire ?
bonne idee? mauvais ?


edit : j'ai flashé maintenant la ps3 boot en recovery mais ne détecte pas la maj sur la clef usb , sandisk 16 go fat 32 dossier PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

edit 2 : avec une autre clef usb la maj se lance , j'attend la fin pour le moment

edit 3 : résolu, le problème venez de la clef usb apparemment :) merci en tout cas d'avoir pris le temps ,

j'ai un autre soucis sur une autre ps3 plus compliqué si quelle qu'un qui connait bien les E3 passe par la peut me contacter par MP svp se serait cool merci beaucoup :)

merci :)
youyou2860
 
Messages: 4
Inscription: Mer 13 Jan 2016 23:29

Re: ecran noir downgrade E3 flasher

Messagepar Tactikknife » Jeu 14 Jan 2016 18:03

Salut,

Pour répondre quand-même à ta question, le mode Kiosk est le mode des PS3 en magasin pour tester des jeux, beaucoup de site fake sur internet promettent un "jailbreak 4.76 avec clé USB" mais en fait il en résulte que c'est simplement une version Kiosk, rien à voir avec le jailbreak. Ça peut arriver que des personnes se fassent avoir comme ça, après il faut installer une version spécifique dit "reverter" pour revenir en normal, réinstaller la version officielle Sony ne marchera pas. Mais je vois que dans ton cas ce n'était pas ça donc tant mieux =)

Pour le reste pas de MP (j'en ai reçu je suppose que c'est de toi ^^) je mieux et d'expose le problème au publique pour la suite si quelqu'un aurait pareil
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: ecran noir downgrade E3 flasher

Messagepar youyou2860 » Ven 15 Jan 2016 13:27

daccod je comprend mieu ! pas de soucis merci je vais ouvrir une nouvelle discutions alors :) merci beaucoup !!!
youyou2860
 
Messages: 4
Inscription: Mer 13 Jan 2016 23:29


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron