Connexion

E3 Supporte PS3 Dual Boot : Hack de la PS3 - PS3-Infos

E3 Supporte PS3 Dual Boot   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

E3 Supporte PS3 Dual Boot

Messagepar Fany » Ven 6 Jan 2012 10:50

E3 flasher peut supporter le dual boot entre un firmware officiel et un custom firmware 3.55 maintenant .
Citation :
1:Fast dual boot is now available. There are no brick risk any more! (Cause the operations are done on E3 onboard NOR instead of PS3 NOR flash)
All E3 flasher limited and E3 nor flasher can operate this way, click here to download file.We're now producing 1000 more pieces of E3 flasher Limited version for those interested on dual boot.

2: E3 TBJB2CFW CHECKOFF available , the E3 flasher downgraded console can also works with TBJB2, click here to download file and enjoy new game.
Please note you still need the TBJB2 device. You can install this CFW on PS3 with recovery MODE or re-downgrade PS3 with this file, instead of STEP1 PS3UPDAT.PUP file.

3: E3 MOVE SUIT , the first third-party PS3 MOVE controller suite will be released soon, it will be fully compatible with all PS3 fat and slim, there will be many available colors, more comfortable design and more economic price to bring you a better enjoyment. You have a better choice now to add to the original accessories.
The E3 MOVE SUIT include 4 parts :
E3 Navigation Controller, E3 motion controller, E3 Camera , and E3 camera stand
Image
Fany
 
Messages: 2
Inscription: Sam 31 Déc 2011 10:18

Re: E3 Supporte PS3 Dual Boot

Messagepar psykoknarf » Ven 6 Jan 2012 23:11

J'ai vu ça, mais je me demande si c'est déellement efficace, je testerai et je le rajouterai dans mon tuto si c'est à moindre risque
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: E3 Supporte PS3 Dual Boot

Messagepar psykoknarf » Dim 8 Jan 2012 02:52

Fany a écrit:E3 flasher peut supporter le dual boot entre un firmware officiel et un custom firmware 3.55 maintenant .
Citation :
1:Fast dual boot is now available. There are no brick risk any more! (Cause the operations are done on E3 onboard NOR instead of PS3 NOR flash)


Pas de risque de brik? TU PARLES!!! toujours un risque, un panne courant pendant la mise à jour, par exemple (ça m'est arrivé 2 fois en tout... une fois la WII et une fois la PS3, depuis j'ai un petit onduleur que je branche quand je dois bidouiller, au moins je suis tranquille, je précise que pour la wii, la bête faisait un PIMP MY WII et j'ai eu l'idée de passer l'aspiro, et le fusible a pété, vive les backups)

Si jamais, je vais compléter mon tuto entre dimanche (quand je me lève, je sais pas) et lundi soir (quand je rentrerai du boulot
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: E3 Supporte PS3 Dual Boot

Messagepar epitaff » Dim 8 Jan 2012 21:34

bonjour j,ai trouver mon problème pourier vous maidée svp le dual boot marche très bien ses la detection SYSCOM qui pose problème car mon dual boot marche bien je peux mêtre deux boot 3.55 mais quand je mais ma cosole en 4.0 je plante et ses la que jais comprix que setais SYSCOM le problème et non les dompe vue que le dual boot marche et que je suis cappable de debricker pour temps j'instale bien le le cfw 3.55 v2 du site e3 svp aider moi la je compren plus rien dsl les fautessss je suis vraiment pas bon en français merci encor de bien vouloir m'aider
epitaff
Débutant
 
Messages: 41
Inscription: Dim 1 Mai 2011 07:26

Re: E3 Supporte PS3 Dual Boot

Messagepar psykoknarf » Dim 8 Jan 2012 21:37

Va voir mon tuto, je dois encore le modifier pour faire le vraqi FAST DUAL BOOT.

T'as quoi, comme modèle de PS3?
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: E3 Supporte PS3 Dual Boot

Messagepar epitaff » Dim 8 Jan 2012 21:47

cech-2501b 320gb
epitaff
Débutant
 
Messages: 41
Inscription: Dim 1 Mai 2011 07:26

Re: E3 Supporte PS3 Dual Boot

Messagepar psykoknarf » Dim 8 Jan 2012 21:58

Un truc à savoir, c'est que le FAST DUAL BOOT n'est pas actif avec le fichier update d'avant noel, sur le E3.

Par contre, avec le dernier, il est actif, mais faut faire une modif sur la carte mère pour pouvoir l'activer réellement.

Je modifie mon tuto, et tu verras
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: E3 Supporte PS3 Dual Boot

Messagepar epitaff » Dim 8 Jan 2012 22:02

oui je ses jais toute fais les mise a jour et soudure le dual boot marche jais tester ses la verification SYSCOM qui me pose problème comme si mon cfw 3.55 v2 etais pas pacher ou male pachet contre la verification
epitaff
Débutant
 
Messages: 41
Inscription: Dim 1 Mai 2011 07:26

Re: E3 Supporte PS3 Dual Boot

Messagepar psykoknarf » Dim 8 Jan 2012 22:14

pour la soudure... tu as fait quoi, précisément?? SBE seulement? ou SBE et SBCE?
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: E3 Supporte PS3 Dual Boot

Messagepar epitaff » Dim 8 Jan 2012 22:37

jais suivie le tuto de e3 j'ai couper le liens entre a et b et jais souder (a) sbce et jais souder sbe a la nor
Dernière édition par epitaff le Dim 8 Jan 2012 22:40, édité 1 fois.
epitaff
Débutant
 
Messages: 41
Inscription: Dim 1 Mai 2011 07:26

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron