Connexion

E3 nor flasher : Hack de la PS3 - PS3-Infos

E3 nor flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

E3 nor flasher

Messagepar laurentw3 » Lun 5 Mar 2012 17:58

bonjour a tous ! je possède une ps3(fat) avec le dernier firmware (4.11) je suis désireux de m'offrir l'E3 nor flasher seulement je constate que se pack ne contiens pas le dock esata pour les disques dur et je me demandais comment il etait possible de lancer la ps3 et le disque dur sans cette famause station et si il etait simplement possible de l'acheter séparée du pack et si oui ou ^^ voila je reconnais poser beaucoup de questions en un coup seulement je ne viens que de découvrir la possibilitée de hack sa ps3 =p voila dans l'attente de vos réponces je vous remercie tous d'avance
laurentw3
Petit parleur
 
Messages: 55
Inscription: Lun 5 Mar 2012 17:51

Re: E3 nor flasher

Messagepar psykoknarf » Lun 5 Mar 2012 19:33

Mais bienvenu.

Alors si tu veux la DOCK, il te faut trouver le E3FLASHER LIMITED (comme dans mon tuto) ou encore, ce que j'ai fait: j'ai cherché des boitiers externes pour DD avec les ports ESATA comme ici
Image
et après au lieu de jongler avec les DD à nu, tu jongles avec les câbles
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: E3 nor flasher

Messagepar Attila » Lun 5 Mar 2012 22:52

Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: E3 nor flasher

Messagepar psykoknarf » Lun 5 Mar 2012 22:55

Merci MAITRE ATTILA (j'avais oublié ce détail ^_^)
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: E3 nor flasher

Messagepar Attila » Lun 5 Mar 2012 22:58

et si tu passe commande, n'oublie pas de l'indiquer pour des fins de statistique ^^
merci
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: E3 nor flasher

Messagepar laurentw3 » Lun 5 Mar 2012 23:21

alors voila déja merci de vos réponces j'en prend bonne note effectivement je comptai commander =p seulement voila si je prend l'e3 nor flasher il y a l'espèce de clip a appliquer sur la nor (petit carré noir)
et sur la version limited si on regarde la photo on constate que la nappe est dépourvue de ce clips on ne la voie que si l'on parcours les autres photos de l'article et je me demandais par conséquent si il ne s'agit pas d'une autre version du meme produit j'en profite pour rappeler que ma ps3 est une fat (oui la grosse =p) et non pas une slim je n'ai vraiment pas envie de m'aventurer a souder quoi que ce soit sur la carte mère de la console ce produit m'a attiré du fait de ce petit clips qui se loge sur la puce déja présente voila donc si vous parvenez a me confirmer qu'il s'agit la du bon produit et que dans ce pack limited j'aurais effectivement le "nor clips =p" je commanderai a ce moment merci de vos eclaircissement rapide (meme si je risque de devoir encore poser pleins de questions lors de l'installation de l'appareil^^)
laurentw3
Petit parleur
 
Messages: 55
Inscription: Lun 5 Mar 2012 17:51

Re: E3 nor flasher

Messagepar psykoknarf » Lun 5 Mar 2012 23:35

Pour être sur du coup, faut que tu regarde si ta PS3 FAT aye bien une NOR... va sur http://www.ps3devwiki.com/wiki/Hardware ... Comparison et tu regardes.
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: E3 nor flasher

Messagepar laurentw3 » Mar 6 Mar 2012 00:07

j'ai un soucis avec le lien que tu me propose je me suis basé auprés d'un tuto qui dit coment le savoir via le numéro de série qui finis chez moi par : CECHL04 qui celon ce que j'ai pu lire devrais etre une nor =p
laurentw3
Petit parleur
 
Messages: 55
Inscription: Lun 5 Mar 2012 17:51

Re: E3 nor flasher

Messagepar psykoknarf » Mar 6 Mar 2012 00:15

Ben tu as tout juste.

Tu regarde la colonne de ta PS3 "cechL" et tu descends jusqu'à la ligne E3.

c'est le seul problème qu'il y a avec les FAT, c'est qu'il faut vérifier qu'elles aie une NOR.
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: E3 nor flasher

Messagepar laurentw3 » Mar 6 Mar 2012 00:17

en fait je n'arrive pas a me connecter au site tout simplement il me dit erreur de connexion internet exploreur ne peut pas afficher la page =/
laurentw3
Petit parleur
 
Messages: 55
Inscription: Lun 5 Mar 2012 17:51

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités