Connexion

E3 nor flasher : Hack de la PS3 - Page 4 - PS3-Infos

E3 nor flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: E3 nor flasher

Messagepar Attila » Jeu 8 Mar 2012 15:29

est ce que tu a utilisé le même email que utilisé sur ps3 infos (sur siliteo) ?
si non, envoie le moi par MP
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: E3 nor flasher

Messagepar laurentw3 » Jeu 8 Mar 2012 16:42

oui j'ai bien utilisé la meme adresse mail que sur ce site =p
laurentw3
Petit parleur
 
Messages: 55
Inscription: Lun 5 Mar 2012 17:51

Re: E3 nor flasher

Messagepar laurentw3 » Ven 9 Mar 2012 03:52

et j'ai également commandé l'avr key attila je voulai te prévenir car je me suis laissé dire que tu avais des actions sur ce produit toujours par le liens proposé sur le tuto XD
sinon j'ai une petite question comment je devrai procéder pour faire les backup de mes jeux originaux ps3 avec quels matériels, homebrew et dans quels formats se présenteront ils, taille ou les stocker(sur le disque dur CFW??) etc ... (me renseigne d'avance lol pour mon organisation) encore merci d'avance :xd:
laurentw3
Petit parleur
 
Messages: 55
Inscription: Lun 5 Mar 2012 17:51

Re: E3 nor flasher

Messagepar Attila » Ven 9 Mar 2012 09:45

va voir du côté du tuto de hack de A à Z c'est expliqué comment dumper ss jeux ;)
il faut un disque dur externe usb
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: E3 nor flasher

Messagepar laurentw3 » Sam 10 Mar 2012 17:49

bon alors j'ai lu le fameux tuto mais je comprend pas trop en fait, j'ai un peu cherché sur le net et il me faudrait donc un disque dur externe formaté en Fat32 pour contenir mes jeux ?? mais grands nombres de jeu font une bien trop grande taille pour pouvoir être stockés sur du fat 32 donc les backups ne seront donc pas au format iso comme pour la wii ? et d’après ce que j'ai compris il faudra que je lance le backup via "multiman ou autre" puis revenir sur le Xmb et le lancer via l'emplacement du disque de jeu c'est bien ça ? et si donc le jeu n'est pas au format .iso a quel format seront ils car en fait je compte faire comme la wii d'un coté mes disques rangés (ça évite les rayures =p) d'un autre le disque dur externe connecté a la ps3 par usb (pour jouer lol) et bien sur mes sauvegardes stroquées sur un disque dur plus gros pour parer a l’éventualité d'un problème X ou Y lié a l'utilisation soit de la play soit d'un intervenant (bébé) et donc bien sur classés une feuille exel car en fonction des tailles des jeux et de mes envies de jeu je préfère dans un soucis pratique de ne pas avoir tout d'un coup sur le dit disque dur ^^encore une fois beaucoup de questions j'en suis conscient encore merci de tout vos conseils et aides en tout genre désolé de ma noobitude mais c'est un peu mon dépucelage question ps3 =p :xd:
laurentw3
Petit parleur
 
Messages: 55
Inscription: Lun 5 Mar 2012 17:51

Re: E3 nor flasher

Messagepar Attila » Sam 10 Mar 2012 18:31

les jeux sont en plusieurs fichiers, et il n'y a pas toujours des fichiers de plus de 4go, et si c'est le cas multiman s'occupe de gérer ça (en fait, tu dois découper le fichier trop gros en suivant ce tuto :
tutoriaux-f44/copier-un-jeu-avec-des-gros-fichiers-sur-le-disque-interne-ps3-en-les-decoupant-t413.html
suis juste la partie découpe)

enfin si tu le dumpe direct depuis multiman le jeu sera déjà découpé et tout ce qu'i lfaut ;)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: E3 nor flasher

Messagepar laurentw3 » Dim 11 Mar 2012 02:32

merci de tes conseils Attila =) Alors j'accuse bonne réception de mon E3 Flasher Limited reçu ce matin même =) je tenais a vous dire que dans le pack il y a deux petites choses de rajoutées ^^ on y reçoit en plus le tournevis Torx ainsi que l'E3 linker (la petite blade a souder pour une installation définitive espérant ne pas en avoir besoin vu le taille des points a souder ...^^) j’attends encore l'Avr key qui ne m'est pas parvenu en même temps =( et je vais voir cette semaine pour un fer a souder ainsi qu'un DD pour mon Cfw ça deviens bon =p voila pour les infos sinon j'ai une toute petite question si quelqu’un sais ,sur la dock eSata il y a le bouton power situé a l'arrière de l'appareil, mais a l'avant juste a côté des leds il y a un bouton Backup question con mais ..... il sert a quoi ??
laurentw3
Petit parleur
 
Messages: 55
Inscription: Lun 5 Mar 2012 17:51

Re: E3 nor flasher

Messagepar Attila » Dim 11 Mar 2012 03:02

ah ben c'est cool.
pourquoi psyko toi t'avais pas ça?t'avais pas pris la limited?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: E3 nor flasher

Messagepar psykoknarf » Dim 11 Mar 2012 14:47

Si, avec la dock pour les dd
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: E3 nor flasher

Messagepar Attila » Dim 11 Mar 2012 15:22

ok :)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités