Connexion

E3 flasher : Hack de la PS3 - PS3-Infos

E3 flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

E3 flasher

Messagepar babou72190 » Ven 30 Nov 2012 20:09

Bonjour j'ai un problème qui m’énerve depuis plus de 1 semaine.
Alors voila j'ai une PS3 CECH2504A slim un disque dur d'origine de 160 giga maintenant c'est un 320go en ofw 4.30 j'ai acheter un e3 flasher je l'ai installer fais la MAJ de mon e3 flasher et quand je veux faire le dump de ma nor sois j'ai les leds 1,2 et 5 qui s'allume en bleus sois sur la sd j'ai un fichier e3 flasher avec marquer sa "start logging...
backup PS3 BIOS.
not original PS3"
ou alors j'arrive a faire mes dumps mais ils sont faux je peux vous les envoyer si vous voulez donc voila je suis bloquer et sa commence sérieux a m’énerver.
J'ai aussi démonter mon clips limer ou la résistance gène j'ai mie un morceau de caoutchouc au dessus du clips pour que la plaque vienne faire pression dessus sa fais même a moitier une bosse sur la plaque mais toujours rien aider svp.
babou72190
 
Messages: 2
Inscription: Ven 30 Nov 2012 19:56

Re: E3 flasher

Messagepar DjaaK » Sam 1 Déc 2012 12:32

Quel type de NOR as-tu? Spancion? Samsung?

J'ai déjà eu ce message d'erreur. Pour le régler, j'ai démonté pour la énième fois ma PS3 et j'ai scotché l'E3 Flasher avec du scotch d'électricien, j'ai ensuite mis sur le clip de la mousse (la même que l'on met sous les chaises) afin qu'elle fasse bien pression sur le clip. Lorsque j'ai remonté la PS3, je n'ai pas installé le lecteur blu-ray et je l'ai laissé "à découvert" c'est-à-dire que je n'ai pas remonté la coque supérieure de la PS3 ce qui fait que le ventilateur était à découvert et que l'on pouvait voir l'habitacle en métal qui protège la carte mère. J'ai ensuite mis les switchs en position de dump et lorsque j'ai appuyé sur start j'ai exercer une pression importante avec mes doigts tout au long du dump sur la coque en métal (celle qui protège la carte mère). Rudimentaire.. mais ça a marché.

Bonne chance.
DjaaK
 
Messages: 16
Inscription: Dim 25 Nov 2012 16:42


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron