Connexion

E3 Flasher problème de débrick : Hack de la PS3 - Page 12 - PS3-Infos

E3 Flasher problème de débrick   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: E3 Flasher problème de débrick

Messagepar helooth » Mar 17 Avr 2012 19:19

oui voilà , donc elle est brickée et tu n'a k fair un dump et essayer avec f.rebuillder et meme sous un éditeur hexa , histoire de voir s'il n'ya pas de déformation de données oubien que des fffffffff ou des 000000 sur les offset importants .. on t'attend :) , à +
helooth
Apprenti parleur
 
Messages: 189
Inscription: Ven 21 Jan 2011 16:00

Re: E3 Flasher problème de débrick

Messagepar Shark » Mar 17 Avr 2012 21:17

merci pour vos conseils, je reprend la suite, c'est parti !

je redémarre, 3 bips... bon depuis hier soir elle a pas changée d'avis !
inter 1 ON, inter 3 ON, c'est parti pour le dump.... yahhha ! ça va au bout ! pas d'interruption et de code d'erreur ça va jusqu'aux leds en alternances ... je la sent bien la soirée là ! le log me dit un ptit "BIOS OK." j'aimes !, je continue, on passe au test FlowR...

je reviens...

EDIT 1 : bon FlowR se termine avec des ereurs, rien de surprenant sinon elle serait pas brickée ! mais la morale dans tout ça pour moi est super positive, sans m'avancer de trop je pense que ma nappe n'est pas encore au bout du rouleau, on va pouvoir bosser avec, c'est pas 5/6 trous dans la carapace qui va la faire abandonner...
je passe à l'écriture d'un Old Dump 4.11, je serre les fesses et reviens...

inter 1 ON, le reste OFF, c'est parti pour les leds, ça écrit ! dump ofw4.11 non patché, v'ais je revoir la ptit vague Sony ?...
Dernière édition par Shark le Mar 17 Avr 2012 21:33, édité 1 fois.
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: E3 Flasher problème de débrick

Messagepar helooth » Mar 17 Avr 2012 21:33

Shark a écrit:merci pour vos conseils, je reprend la suite, c'est parti !

je redémarre, 3 bips... bon depuis hier soir elle a pas changée d'avis !
inter 1 ON, inter 3 ON, c'est parti pour le dump.... yahhha ! ça va au bout ! pas d'interruption et de code d'erreur ça va jusqu'aux leds en alternances ... je la sent bien la soirée là ! le log me dit un ptit "BIOS OK." j'aimes !, je continue, on passe au test FlowR...

je reviens...

EDIT 1 : bon FlowR se termine avec des ereurs, rien de surprenant sinon elle serait pas brickée ! mais la morale dans tout ça pour moi est super positive, sans m'avancer de trop je pense que ma nappe n'est pas encore au bout du rouleau, on va pouvoir bosser avec, c'est pas 5/6 trous dans la carapace qui va la faire abandonner...
je passe à l'écriture d'un Old Dump 4.11, je serre les fesses et reviens...


hahahaha ;)

c'est une tres bonne nouvelle
helooth
Apprenti parleur
 
Messages: 189
Inscription: Ven 21 Jan 2011 16:00

Re: E3 Flasher problème de débrick

Messagepar Shark » Mar 17 Avr 2012 21:51

:twisted: :twisted: :twisted: Youhhhouuuu ! Viiiccctttoirrrrre ! Tel un Phénix il renaît de ses cendres !

Je l'adore cette machine E3, quand t'as tout essayé et que t'y crois plus il te montre que t'as tord et que c'est lui le plus fort !

pour commencer Spécial Tank's à Sélace, Helooth, et Psycho et PS3INFO ,(dans l'ordre que vous voulez), superbe communauté Hardware au top, l'E3 y a pas de secret faut le pratiquer, le tripoter, pour le maîtriser, au fur et à mesure des heures passé ça deviens votre amis !

bon je vous dit la suite ? et bein plan downgrade, en plus mon e3 aime la 28/10 Samsung, plus qu'a revenir 10 pages en arrière quand Selace m'expliquait tout simplement comment faire avant les emmerdes...
@+ je progresse et en apprends tous les jours sur l'e3, mirde moi qui voulais souder 54x2, c'est pas pour cette fois à première vue...
;)
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: E3 Flasher problème de débrick

Messagepar psykoknarf » Mar 17 Avr 2012 21:57

Toutes mes félicitations, shark

et bienvenu dans ce petit monde des privilégiés de l'E3FLASHER
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: E3 Flasher problème de débrick

Messagepar selace29 » Mar 17 Avr 2012 22:06

Shark a écrit::twisted: :twisted: :twisted: Youhhhouuuu ! Viiiccctttoirrrrre ! Tel un Phénix il renaît de ses cendres !

Je l'adore cette machine E3, quand t'as tout essayé et que t'y crois plus il te montre que t'as tord et que c'est lui le plus fort !

pour commencer Spécial Tank's à Sélace, Helooth, et Psycho et PS3INFO ,(dans l'ordre que vous voulez), superbe communauté Hardware au top, l'E3 y a pas de secret faut le pratiquer, le tripoter, pour le maîtriser, au fur et à mesure des heures passé ça deviens votre amis !

bon je vous dit la suite ? et bein plan downgrade, en plus mon e3 aime la 28/10 Samsung, plus qu'a revenir 10 pages en arrière quand Selace m'expliquait tout simplement comment faire avant les emmerdes...
@+ je progresse et en apprends tous les jours sur l'e3, mirde moi qui voulais souder 54x2, c'est pas pour cette fois à première vue...
;)

allez les garssssssss!!!!!!!!!!!
on fait peter le champagne :xd: :xd: :xd:
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: E3 Flasher problème de débrick

Messagepar Shark » Mar 17 Avr 2012 22:12

Laissez c'est pour moi ! tournée générale, c'est moi qui arrose, à vous et à l'E3... ;)


Image
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: E3 Flasher problème de débrick

Messagepar helooth » Mar 17 Avr 2012 22:14

:D congratulation MAN , heureux pour toi il est temps de caresser ta manette :^^:

Image
helooth
Apprenti parleur
 
Messages: 189
Inscription: Ven 21 Jan 2011 16:00

Re: E3 Flasher problème de débrick

Messagepar selace29 » Mar 17 Avr 2012 22:15

[quote="Shark"]
Laissez c'est pour moi ! tournée générale, c'est moi qui arrose, à vous et à l'E3... ;)


:D :D

j'ai lu que tu avait un ps3key
peut tu stp aider masca22 a la derniere page du tuto de psykoknarf
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: E3 Flasher problème de débrick

Messagepar Shark » Mar 17 Avr 2012 22:20

oui bien sûr, je vais voir ça...

@ Helooth, je rapel que cette play c'est pas la mienne, et le colègue qui est de couleur vert caca d'oie depuis quelques jours il reprends des couleurs ce soir après un ptit sms ! :xd:
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités