Connexion

[CHERCHE] Dump OFW 3.55 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

[CHERCHE] Dump OFW 3.55   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

[CHERCHE] Dump OFW 3.55

Messagepar Tactikknife » Jeu 2 Aoû 2012 15:37

Bonjour à tous,

J'ai acutellement une console qui a brické après avoir voulu remettre l'OFW 3.55 via le Recovery Mod, alors que c'était une PS3 qui avait été downgrad avec une E3. J'ai demandé a une connaissance si il pouvait pas regardé sa d'un peut plus près. J'ai put faire un Dump dans l'état actuel, et il lui faudrait un Dump d'une console en OFW 3.55, peut importe quel console. Donc je fais appelle à vous.

Se serait super si l'un d'entre vous accepterais de faire un Dump de sa NOR en étant en OFW 3.55, de me l'hébèrger et de m'envoié le liens ici en privé.

En tout cas je vous remercie d'avance:)
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [CHERCHE] Dump OFW 3.55

Messagepar Shark » Jeu 2 Aoû 2012 17:31

Tu fais fausse route Tactikknife, il est totalement impossible d'utiliser un dump d'une autre console pour débricker la tienne, les clé per-consoles (root_key.bin) sont uniques à chaque machine, donc là aussi fait attention aux conseils que tu reçois...
mais normallement tu peux faire un dump valide de ta nor, la play gardes toujours la derniere version qui a été fonctionnelle (ROS1 et ROS0 dans le dump) si tu as su t'arreter de bidouiller dès le brick ! mais si tu as essayé d'injecter 100x à la bourrin un dump sur ta nor tu te retrouves avec ros0 et ros1 inuilisable... et sans dump valide c'est poubelle.
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: [CHERCHE] Dump OFW 3.55

Messagepar Tactikknife » Jeu 2 Aoû 2012 17:36

Oui oui je sais bien que chaques consoles a son propre dump, mais ce n'est en aucun cas pour essaié d'en mettre un autre que j'en demande un:). Mais merci de tes conseils:)
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [CHERCHE] Dump OFW 3.55

Messagepar Shark » Jeu 2 Aoû 2012 18:09

ah ! j'ai mal compris alors.

je dois avoir ça dans ma collec, là je suis encore au taf mais je devrais pouvoir te fournir ça à mon retour à la maison.
bonne chance pour ton sauvetage, ;)
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: [CHERCHE] Dump OFW 3.55

Messagepar Tactikknife » Jeu 2 Aoû 2012 18:18

Un membre du forum m'a déjà envoié un des siens, mais honnêtement je prends tout ce qu'il y'a a prendre, je t'en remercie:). A vrais dire c'est plutôt une de mes connaissance qui va bidouillé a mon Dump, malheureusement je ne suis pas encore assez avancé dans ce domaine pour pouvoir tenté quoique se soit
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [CHERCHE] Dump OFW 3.55

Messagepar walan » Jeu 2 Aoû 2012 19:56

en tout cas j'y connais rien au tripatoouillage des dumps mais j'espère que tu y arrivera, il ne faut pas s'en faire ma console a connu tellement de brick que c'est pas une maison que je pourrai construire avec mais un château avec autant de briques (lol) et pourtant elle tourne encore et je suis parvenu a remettre en service le dual boot avec le dernier frimware 4.21 en tout cas si tu te retrouve avec l'écran rouge au démarrage il te reste l'option NOTHEROS qui te permettra de reconstruire tout ça
bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
walan
Débutant
 
Messages: 44
Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:19

Re: [CHERCHE] Dump OFW 3.55

Messagepar Tactikknife » Jeu 2 Aoû 2012 20:16

walan a écrit:en tout cas j'y connais rien au tripatoouillage des dumps mais j'espère que tu y arrivera, il ne faut pas s'en faire ma console a connu tellement de brick que c'est pas une maison que je pourrai construire avec mais un château avec autant de briques (lol) et pourtant elle tourne encore et je suis parvenu a remettre en service le dual boot avec le dernier frimware 4.21 en tout cas si tu te retrouve avec l'écran rouge au démarrage il te reste l'option NOTHEROS qui te permettra de reconstruire tout ça
bon courage ;)

Ahaha magnifique jeux de mot avec les briques :P oui ben la c'est son 2ème brick, j'espère pouvoir y remedié. Et ouep on m'a tenu au courant pour l'histoire d'un écran rouge. Merci quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [CHERCHE] Dump OFW 3.55

Messagepar Shark » Ven 3 Aoû 2012 08:16

j'avais bien ça dans un coin de mon PC, tout est là >> Dump OFW3.55
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: [CHERCHE] Dump OFW 3.55

Messagepar Tactikknife » Ven 3 Aoû 2012 15:38

Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [CHERCHE] Dump OFW 3.55

Messagepar selace29 » Ven 3 Aoû 2012 18:54

Tactikknife a écrit:Merci beaucoup :D

envoie moi tout TES dumps que je regarde ça moi aussi. (j'ai bien dit TES dump: surtout pas ceux que tu as pu trouver sur le net)
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron