Connexion

Dual Boot ou pas ? : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Dual Boot ou pas ?   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Dual Boot ou pas ?

Messagepar tzerbi » Mer 10 Avr 2013 07:59

Bonjour, je vais dans quelques jours faire downgrader ma PS3. La personne me dis qu'il n'y a pas trop d'utilité à mettre un dual boot. Je pensai que quand on downgradai la PS3 via E3 Flasher on avait automatiquement un dual boot. Je voulai avoir vos avis si cela vaut le coup de mettre un dual boot ou sinon si juste avec un CFW Rogero est largement suffisant.

Merci d'avance pour votre aide.
tzerbi
Débutant
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Fév 2013 19:11

Re: Dual Boot ou pas ?

Messagepar Attila » Jeu 11 Avr 2013 01:11

le dual boot sert juste pour jouer au psn ou jouer à des jeux qui ne marchent que dans le tout dernier firmware (a l'heure actuelle on a un cfw 4.40 donc pas de soucis de ce côté là)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Dual Boot ou pas ?

Messagepar tzerbi » Jeu 11 Avr 2013 10:16

Attila a écrit:le dual boot sert juste pour jouer au psn ou jouer à des jeux qui ne marchent que dans le tout dernier firmware (a l'heure actuelle on a un cfw 4.40 donc pas de soucis de ce côté là)


Ok donc pas trop d'intéret à qu'il me prenne un peu plus chers pour mettre un dual boot autant rester sur un CFW !? surtout si sa suit les OFW pour les mises à jours. J'aurai donc accès au Playstation store et au jeux online ? risque de ban ou pas ?
tzerbi
Débutant
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Fév 2013 19:11

Re: Dual Boot ou pas ?

Messagepar baccara23 » Jeu 11 Avr 2013 10:32

accé online et tjs risque de ban,
ceux qui diront le contraire c'est ceux qui passe entre les mailles du filets par chance, pour l'instant :xd:
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: Dual Boot ou pas ?

Messagepar tzerbi » Jeu 11 Avr 2013 10:53

baccara23 a écrit:accé online et tjs risque de ban,
ceux qui diront le contraire c'est ceux qui passe entre les mailles du filets par chance, pour l'instant :xd:


Bon sa confirme ce que ma dis le gars que j'ai eu au téléphone qui doit me downgrader la PS3. Par contre es ce qu'il est possible de bricker sa console ou pas après qu'elle soit en CFW ? en jouant ? en faisant une mise à jour SONY ?

Merci de ton aide.
tzerbi
Débutant
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Fév 2013 19:11

Re: Dual Boot ou pas ?

Messagepar baccara23 » Jeu 11 Avr 2013 10:58

pour bricker il faudrai que tu installe un autre cfw et que ca se passe mal, genre le cfw n'etait pas tout a fait stable,
si tu fais une maj officiel tu sera obligé de redowngrader pour rejailbreaker.
tu peux faire les maj des jeux parcontre, tant que ca te demande pas de mettre la ps3 a jour.
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: Dual Boot ou pas ?

Messagepar tzerbi » Jeu 11 Avr 2013 12:45

Ok donc quand on est en CFW on y reste tout le temps et on faits les MAJ en CFW car aucun intéret à perdre le jailbreak car il faut reflasher avec L'E3 encore une fois je suppose. Par contre qu'est ce que c'est chiant toutes ces données qui s'installent à chaque nouveau jeux inséré dans la console !...Jamais vu sa.
Encore merci pour ton aide et ta rapidité à répondre.
tzerbi
Débutant
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Fév 2013 19:11


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités