Connexion

Débannir PS3 ? : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Débannir PS3 ?   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Débannir PS3 ?

Messagepar Ceciloulou » Jeu 24 Aoû 2017 13:19

Salut,

Une amie a récupéré la Ps3 slim de son petit neveux mais celle ci est bannie (système banni), elle ne peut donc plus utiliser la fonction en ligne.

J'aimerais savoir si il est possible de la débannir d'une manière ou d'une autre ? Moi j'ai une ps3 et une ps4 non jailbreak ni rien, d'origine, mais quand je vais chez elle j'aimerais bien pouvoir utiliser le playstation store ou pouvoir télécharger des mises à jour/patch pour mes jeux ps3 sur lesquels je joue chez elle, voire jouer en ligne mais c'est surtout pour pouvoir accéder au psstore ou aux maj, patch etc.

Je ne sais pas pourquoi il a fait bannir sa console, s'il a tenté de la jailbreak ou s'il a hacké des trucs en ligne sur des jeux genre Call of, je peux lui demander.

Pensez vous qu'on puisse la faire débannir ? J'ai fait des recherches sur le net avant de poser la question, et apparemment c'est le console ID (CID) de la console qui est banni et qu'il faudrait changer avec un petit logiciel qu'on télécharge sur la play avec une clè usb.

Mais comment obtenir un CID ?

J'ai une ps3 slim (la mienne cette fois) non bannie ni hackée ni rien et je peux obtenir son CID mais est ce que si je l'utilise sur l'autre slim de mon amie cela va marcher ? Cela ne risque pas de faire bannir mon autre console ou autre risque ?

Sinon est ce qu'on peut debannir la console via une autre méthode que le changement de cid ?

Je cherche une méthode fiable, sans risque pour ma propre ps3 ou pour mon compte psn si je me connecte avec sur la console bannie (si je trouvais un moyen de la deban bien sûr), et gratuite et définitive. Je ne compte pas acheter de CID ou d'utilitaire, ni me prendre la tête avec des CID temporaires qui se banissent tous les 2 jours avec des manip relou pour pouvoir se connecter à chaque fois.

Bref, pensez vous pouvoir m'aider, je m'y connais peu en hack de console, je n'ai jamais hacké aucune de mes consoles et ça ne m'intéresse pas car j'achète mes jeux pas cher d'occaz sur internet et ça me convient personnellement par rapport à mon usage mais j'aimerais pouvoir jouer sur la console de mon amie quand je suis chez elle (surtout pour avoir les patch et MAJ de jeux par ex, ou telécharger des jeux du psn que j'ai acheté avec mon compte sur ma console)

Merci à vous de votre aide, si c'est possible de m'aider bien sur.
Ceciloulou
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 24 Aoû 2017 12:28

Re: Débannir PS3 ?

Messagepar Attila » Lun 11 Déc 2017 19:22

je ne crois pas que sans cid tu puisse débannir, a moins d'être très chanceux et d'avoir un déban en demandant à sony
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Hack de la PS3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron