Connexion

Compatibilité 4.75 et Irisman : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Compatibilité 4.75 et Irisman   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Compatibilité 4.75 et Irisman

Messagepar Dadoou » Jeu 18 Juin 2015 12:20

Bonjour à tous.
Je suis novice dans le domaine du hack de la PS3 et je voudrais savoir si je met à jour ma PS3 qui est en CFW 4.70 vers la version CFW 4.75 (de Habib par exemple) si j'aurai toujours la possibilité de lancer mes jeux qui se trouvent sur le disque dur de ma PS3 et que je lance à partir de Irisman.
Je ne souhaitait pas mettre à jour à la base mais ça a l'air indispensable pour se connecter au PSN depuis la PS3.
Je vous remercie tous d'avance et bonne journée.
Dadoou
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 18 Juin 2015 11:58

Re: Compatibilité 4.75 et Irisman

Messagepar Tactikknife » Jeu 18 Juin 2015 13:44

Salut,

En théorie oui mais après étant-donné que c'est assez récent tu risques d'avoir quelques bugs.
Mais normalement oui c'est sensé aller avec Irisman ou Gamesonic (à mettre à jour aussi)
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Compatibilité 4.75 et Irisman

Messagepar Dadoou » Jeu 18 Juin 2015 14:34

Tactikknife a écrit:Salut,

En théorie oui mais après étant-donné que c'est assez récent tu risques d'avoir quelques bugs.
Mais normalement oui c'est sensé aller avec Irisman ou Gamesonic (à mettre à jour aussi)


Merci pour la réponse :). Je l'aurai déjà fait mais une dernière chose me bloque. Est-ce que le fait que le CFW 4.75 de Habib ne soit pas "Cobra" changera quelque chose par rapport à la possibilité de jouer à mes jeux sur Irisman justement?
Dadoou
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 18 Juin 2015 11:58


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités