Connexion

Cobra ODE 5.30A sur PS3 Slim non fonctionnel : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Cobra ODE 5.30A sur PS3 Slim non fonctionnel   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Cobra ODE 5.30A sur PS3 Slim non fonctionnel

Messagepar bad » Lun 21 Sep 2015 17:06

Bonjour,

j'ai installé un cobra ode de version 5.30A sur ma PS3 slim, la réf de ma ps3 je n'ai plus en tête (34XXX il me semble), mais c'était compatible en tout cas.

Mais cependant je n'arrive pas à lancer de jeu depuis mon disque dur externe, j'ai essayé également sur une clé usb formaté en NTFS.
Le message est le même, fichier cobra.db non trouvable.

J'ai mis à jour la bonne firmeware 2.4 qui correspond au puce du cobra.

J'ai également regardés plusieurs tutos, malgré que ça soit un peu obsolètes.
Je ne suis plus sûr mais je pense que j'ai fait une maj de ma ps3 à l'époque et c'était vers 4.60.

Je peux jouer aux jeux si j'insère un cd et que l'interrupteur soir sur PL.

Si quelqu'un pourrai m'éclaircir sur certains points ...
MERCI !!

ps: est ce qu'on est obligé à chaque fois de créer un ISO du jeu sur le disque dur externe ou un copier coller du fichier ISO suffit ? Je veux dire est ce que ça créer un registre sur dans le dossier COBRA

edit :
la version de la PS3 est 4.66, donc si je comprends bien il faudrait installer le module DMC et un disque SWAP obligatoirement ...

Autre chose étrange également, la première fois que j'ai branché mon disque dur externe avec les jeux en iso, le manager cobra s'est lancé, mais a lancé les jeux comme si c'était un film (lecteur, pause, avancé etc.), j'ai reformater le DD ext et remis les jeux, depuis le fichier cobra.db n'est plus trouvable ...
bad
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21 Sep 2015 14:59

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités