Connexion

cfw rogero 3.4 help : Hack de la PS3 - PS3-Infos

cfw rogero 3.4 help   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

cfw rogero 3.4 help

Messagepar marcwazza » Dim 5 Aoû 2012 16:08

Salut a tousse, je suis peut expérimenter dans le domaine du jailbreak de la ps3 mais j'ai enfin réeussi a la jailbreak mais la je suis en 4.11 rogero si cest bien formuler ok sinon , corriger moi svp :P. jai multiman tout cest ok.
mais mes questions est les suivantes:
1.je suis maintenant en 4.11 et jai bien suivi le tutoriel de l'e3 flasher du forum, esque je doit me mettre en 3.55?
2. je voudrait installer cfw rogero 3.4 pour pourvoir me connecter au psn mais quesque je doit faire?
Merci de m'éclairer :)
marcwazza
 
Messages: 13
Inscription: Ven 15 Avr 2011 22:14

Re: cfw rogero 3.4 help

Messagepar walan » Dim 5 Aoû 2012 19:39

salut marcwazza
si tu a installé ton frimware rogero cela veux dire que tu est en 3.55, si tu a vu dans "paramètres système" 4.11 c'est normal c'est ce que l'on appelle un spoof, le frimware rogero modifie la version système pour éviter toute mise a jour accidentelle. si tu veux confirmer que tu es en 3.55 lance multiman, une fois lancé tu va dans "info système" du multiman tu verra que tu est en 3.55.
si tu n'a pas le dual boot d'activé c'est très simple tu met le dernier frimware de rogero sur une clé usb et tu fait la mise a jour en démarrant ta console en "mode recovery" et tu l'installe et la tu vera que dans "info système" de la console qu'elle sera spoofé en 4.21 mais c'est toujours un frimware 3.55.
pour ce qui concerne l'accès au psn je t'annonce d'office que ça ne marche plus, Sony a déjà trouvé la parade si tu veux te connecter il te demandera de mettre ta console à jour
Avatar de l’utilisateur
walan
Débutant
 
Messages: 44
Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:19

Re: cfw rogero 3.4 help

Messagepar marcwazza » Dim 5 Aoû 2012 21:12

ok merci beaucoup et esque un jour, quelqun découvrira une maniere de se reconnecter tu pense? car il existe des maniere ses sur , ya plein de monde sur mw2 qui font des challenge lobby :)
marcwazza
 
Messages: 13
Inscription: Ven 15 Avr 2011 22:14

Re: cfw rogero 3.4 help

Messagepar walan » Lun 6 Aoû 2012 12:37

il y a peut être le fuck psn mais je ne l'ai jamais utilisé ça je ne peut pas te renseigner, moi quand je veux aller sur le psn j'utilise de disque dur d’origine de ma console qui marche avec le frimware officiel 4.21
Avatar de l’utilisateur
walan
Débutant
 
Messages: 44
Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:19

Re: cfw rogero 3.4 help

Messagepar masca22 » Lun 6 Aoû 2012 18:47

apres avec fuck psn tu pourra te connecter mais le probléme reste que ton compte psn sera banni et que sony sera au courant que des petits malins on p _ _ _ _ _ r leur systéme lol
masca22
Apprenti parleur
 
Messages: 126
Inscription: Sam 31 Mar 2012 22:53

Re: cfw rogero 3.4 help

Messagepar walan » Lun 6 Aoû 2012 18:52

c'est pour ça que le mieux c'est d'avoir une console qui supporte le dual boot et de posséder des originaux
Avatar de l’utilisateur
walan
Débutant
 
Messages: 44
Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:19


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités