Connexion

Besoins d'aide pour lancer des backup "légaux" : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Besoins d'aide pour lancer des backup "légaux"   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Besoins d'aide pour lancer des backup "légaux"

Messagepar freemans » Dim 10 Oct 2010 21:28

Salut tous le monde,

Alors voila mon ptit souci,

Il y a quelque mois ma PS3 "enfin son lecteur Blue Ray" a rendu son derniers souffle :cry: . N'ayant pas les moyen financier de la faire réparer de suite, elle fut mise au placard :( . Quand je découvre le PS3break et son manager ne néssécitant aucun jeux dans la console pour le lancer, vite vite j'en commande un qui me coute bien moins chére que la réparation du lecteur.

Le colis arrive, je l'installe et tous fonctionne a merveille...Cool Cool Coll. Enfin cool jusqu'a ce que je me rappel que pour rejouez a mes jeux, il fallais les copiers est que pour cela il me fallais un lecteur de Blue Ray fonctionnel :roll:

Alors me vain l'idée de tlécharger une iso, puis deux iso, puis 3 iso "jeux que je posséde en original", et je reconnais que je suis contiens que le téléchargement ses mal. :oops:

Alors j'ai télécharger l'iso manager qui permet de ne pas repasser par le menu de Ps3 pour lancer le jeux 1.16. Résultat: sur deux jeux la console reviens au menu général et pour le 3éme un belle écran noire.

Le fonctionnement sans jeux oiginal dans la console fonctionne vraiment? Est ce que je fais quelque chos de travers?

Help me PLEASE.

Donc moralité: le changement du lecteur Blue Ray n'aurais peu être pas été une si mauvaise idée. lol
freemans
 
Messages: 1
Inscription: Dim 10 Oct 2010 21:14

Re: Besoins d'aide pour lancer des backup "légaux"

Messagepar Attila » Dim 10 Oct 2010 21:30

ça revient au XMB ... et faut lancer le jeu comme indiqué dans le tuto (je te laisse chercher SUR PS3 INFOS)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Besoins d'aide pour lancer des backup "légaux"

Messagepar Beetle » Lun 11 Oct 2010 06:18

J'ai remarquer certains jeux notamment ceux qui demandent a etre installer sur le disque dur de la console ne passe pas la premiere fois avec la maniere sans blu ray mais a la seconde utilisation passe sans probleme.
Apres ca depends aussi surement de ton dongle je ne sait pas si ils sont tous compatibles.
Beetle
 
Messages: 8
Inscription: Mer 6 Oct 2010 12:10


Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron