Connexion

Besoin d'une remise a niveau au sujet de mon CFW PS3 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Besoin d'une remise a niveau au sujet de mon CFW PS3   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Besoin d'une remise a niveau au sujet de mon CFW PS3

Messagepar jutoto » Jeu 15 Fév 2018 21:52

Salut a tous.

Je reviens sur ma PS3 aprés 2 ans d’interruption, j'avais a l'epoque un CFW Habib Cobra en 4.55 que j'ai ecrasé un jour en faisant une grosse bourde par un OFW. récemment j'ai fais downgradé ma PS3 et on m'a installé un CFW FERROX 4.81.

Je lance donc un teste pour voir si mes vieux jeux fonctionnent sur ce nouveau CFW et la surprise seul 70% ,de mes jeux sont opérationnel.
Je précise que tout ces jeux fonctionnaient sur mon ancien CFW.
J'ai soit un ecran noir soit la fameuse 80010017 (erreur de lecture)je precise aussi que j'ai aussi essayé certain des jeux problématiques sur le HDD interne puisque je me souvient que cela était impératifs pour certain d'entre eux.
Dernière précision j'ai conservé les images native de tout mes jeux, c'est a dire sans aucun patch ni fichiers modifiés du type EBOOT ou param.sfo ou autre qui ont pu etre nécessaire a certaine époque.
J'ai donc essayé les jeux natif puis appliqué les différents patch ou update quand c'etait nécessaire sur mon ancienne version mais rien y fait.

Avez vous une idée sur la méthode a suivre?
Y a t'il une page qui reference les modif a faire pour faire fonctionner tel ou tel jeux avec les CFW actuel?
Pensez vous qu'il faille que je change de CFW?
ou que je le mete a jour avec le new ferrox 4.82 cobra 7 par exemple?

Exemple de jeux qui ne fonctionne pas COD BlackOps (tous les autres COD fonctionnent) , NFS HotPoursuit, Tombraider....

Voila merci
jutoto
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 15 Fév 2018 21:28

Retourner vers Hack de la PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron