Connexion

[EXPLOIT]PSGroove pour TI 84+/TI 84+ SE v0.09.0001 + downgrade + Hermes v4b + KakaRoto PL3 : Exploit PS3 - PS3-Infos

[EXPLOIT]PSGroove pour TI 84+/TI 84+ SE v0.09.0001 + downgrade + Hermes v4b + KakaRoto PL3   

Les différents exploits utilisés sur PS3

[EXPLOIT]PSGroove pour TI 84+/TI 84+ SE v0.09.0001 + downgrade + Hermes v4b + KakaRoto PL3

Messagepar Attila » Lun 20 Sep 2010 00:59

ImagePS3 Jailbreak et une application flash pour les calculatrices TI 84+ et TI 84+ Silver Edition (ces versions uniquement) implémentant l'exploit PS Groove pour ainsi hacker / jailbreaker la PS3 avec votre calculatrice.
Une version avec payload d'Hermes + Waninkoko + MathieuLH patch ainsi qu'une version avec PL3 contenant le patch pour MOH (jeu 3.42) est disponible.
La fonction d'émulation de jig permet de downgrader la ps3.

Attention, nous ne sommes pas responsable si ce programme endommage votre calculatrice !


Version 0.09.0001
- Ajout de la possibilité de changer le dongle id de 0xAAAA vers une autre valeur (mettez 0x0000 pour une valeur aléatoire).
Quelques correctifs de bugs:
- Bug graphique lors de l'affichage de fichiers AppVar de 8 caractères dans le menu options.
- N'active pas le hook lors de l'extinction de l'écran "Done".

Version 0.08.0001
- Ajout de l'option émulation jig permettant de passer la ps3 en factory/service mode qui permet de downgrader la ps3.

Version 0.07.0001
Correctifs mineurs:
- L'écran graphique n'est plus blanc après l'extinction de l'application.
- L'accroche était automatiquement installée quand vous sélectionniez 1) PS3 Jailbreak puis quittiez. Ceci est corrigé.
- Généralement, ça a plus de chances de marcher.

Version PL3 du 23/10
- Ajout du support du firmware 2.76.

Version PL3 du 22/10
- Ajout d'un payload qui désactive le patch pour les syscalls non authorisés. ceci est équivalent au 'patched mode' du payload d'hermes.
- Corrige l'erreur 80010019 avec les jeux nécessitant le firmware 3.42 comme Medal Of Honor.

Version Hermes
- Contient le Payload d'Hermes pour le mode sans blu ray.
- Contient le payload de Waninkoko pour l'installation des PKG Retail. + Patch par MathieuLH.
- Contient le patch de MathieuLH pour l'installation des mises à jour des jeux backups !


Installation


  • Sauvegardez toutes vos données de votre calculatrice, au cas ou quelque chose tourne mal.
  • Transférez le fichier "PS3JB.8XK" (présent dans l'archive plus bas) (c'est une application Flash) vers votre TI 84 Plus ou TI 84 Plus Silver Edition en utilisant l'outil approprié:
    • Mac OS X: TI Connect
    • Windows : TI Connect ou TiLP
    • Linux : TiLP
    Pour Ti Connect sous Windows, par exemple, vous pouvez lancer "TI DeviceExplorer" et glisser déposer le fichier vers la fenêtre, ou faire un clic droit sur le fichier et faire "Send to TI Device".

Utilisation pour jailbreaker ou downgrader la ps3


  • Copiez ps3jb puis le payload de votre choix.
  • Une fois transféré, vous devrez voir "PS3JB" dans le menu APPLICATIONS (en appuyant sur le bouton [APPS]). Lancez l'application en surlignant "PS3JB" et appuyant sur [ENTER].
  • Une fois que l'écran de présentation s'est affiché, appuyer sur une touche pour aller au menu principal:
    1. PS3 Jailbreak
    2. Install
    3. Uninstall
    4. View Log
    5. Options
    6. About
    7. Quit
  • Allez dans options et pour le choix "stage 1", indiquez le payload que vous avez copié sur la calculatrice.
    Image
  • Si vous voulez downgrader la ps3, mettez la ligne emulate jig a yes.
    Image
  • Choisissez l'option 1 (PS3 Jailbreak)
  • Soyez sur de débrancher électriquement la PS3 (le bouton ON/OFF derrière sur les FAT ou débrancher le fil sur les SLIM), et brancher le bout du cable USB de la calculatrice vers la PS3 (rien d'autre ne doit être branché à la PS3).
  • Appuyez sur le bouton power de la PS3 et tout de suite après le bouton eject.
  • La calculatrice affiche "Working...", et plusieurs secondes plus tard, la calculatrice devrait afficher "Done" pour indiquer que l'exploit a fonctionné.
  • Si "Done" ne s'est pas affiché, recommencez. Sinon vous pouvez éteindre la calculatrice.
  • Vous devrez faite l'étape "Utilisation" à chaque fois que vous éteindrez la PS3.



Programme principal:
ps3jb.0.09.0001.7z


Payloads à charger dans le programme (stage 1):
Hermes v4b.7z

KakaRoto PL3 (2.76 - 3.41) 10-25-2010.7z


http://brandonw.net/ps3jb/Site officiel : http://brandonw.net/ps3jb/
http://psx-scene.com/forums/f178/ti-84-payload-collection-68786/Site Officiel : http://psx-scene.com/forums/f178/ti-84-payload-collection-68786/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [EXPLOIT]PSGroove pour TI 84+/TI 84+ SE v0.08.0001 + downgrade + Hermes v4b + KakaRoto PL3

Messagepar josel2526 » Dim 19 Déc 2010 12:18

Bonjour Attila,

Avant toute chose ton travail est tout simplement remarquable, mais étant une vrai "merde" dans le domaine je rencontre un probleme. Ayant une ps3 3.50, je suis contraint de faire un downgrade. J'installe alors sur ma TI84plus la version 0.08.0001 du programme et je le lance comme indiqué dans le tuto. Ma ps3 s'allume alors en FACTORY/SERVICE MODE et la je suis bloqué car je ne sais plus quoi faire.

Dans l'attente de ta réponse je te prie d'agréer mes plus sincère remerciment.
josel2526
 
Messages: 3
Inscription: Dim 19 Déc 2010 12:02

Re: [EXPLOIT]PSGroove pour TI 84+/TI 84+ SE v0.08.0001 + downgrade + Hermes v4b + KakaRoto PL3

Messagepar Attila » Dim 19 Déc 2010 12:48

Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [EXPLOIT]PSGroove pour TI 84+/TI 84+ SE v0.08.0001 + downgrade + Hermes v4b + KakaRoto PL3

Messagepar josel2526 » Dim 19 Déc 2010 14:12

Merci beaucoup Attila tu es un vrai chef! Car ça à marcher à merveille.
J'aurais une dernière petite question comment peut-on copier les jeux dans le disque dur ? J'ai entendu parler qu'il était nécessaire de relier la ps3 a la free et de le faire par réseaux. Mais je t'avoués que cela me semple un peu obscur. Y aurait-il d'autres moyens ?
josel2526
 
Messages: 3
Inscription: Dim 19 Déc 2010 12:02

Re: [EXPLOIT]PSGroove pour TI 84+/TI 84+ SE v0.08.0001 + downgrade + Hermes v4b + KakaRoto PL3

Messagepar Attila » Dim 19 Déc 2010 15:00

tu copie le dossier contenant PS3_GAME dans un dossier nommé GAMEZ a la racine d'un disque dur en fat 32
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Exploit PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités