Connexion

[EXPLOIT]PSGrooPIC 2.03a, 1.8b, Hermes v4b et PL3: PSGroove pour PIC : Exploit PS3 - Page 2 - PS3-Infos

[EXPLOIT]PSGrooPIC 2.03a, 1.8b, Hermes v4b et PL3: PSGroove pour PIC   

Les différents exploits utilisés sur PS3

Re: [EXPLOIT]PSGrooPIC 2.03a, 1.8b, Hermes v4b et PL3: PSGroove pour PIC

Messagepar jad67tony » Ven 19 Nov 2010 16:14

Attila a écrit:le binaire KIOSK c'est pour les ps3 "kiosk" !
utilise le loader rogero ou gaia manager (trouvable sur ps3 infos) pour lancer mMOH


Ok c bien noter merci de l'info.... Seulement j'ai déjà essayer avec rogero 7.5 et gaia 1.03.1 j'avais hex.psgroopic v1.8 ou j'ai tenter v2.03, v2.03...
Le seul point positif c que avec gaia il m'indique plus eboot not found mais au lancement du jeux il m'indique 80028f14...

Je cherche je cherche ..... mais grosse galère, j'ai du mal avec tekken 6 aussi mais bon verrai plus tard

Merci
Avatar de l’utilisateur
jad67tony
 
Messages: 4
Inscription: Ven 19 Nov 2010 12:41

Re: [EXPLOIT]PSGrooPIC 2.03a, 1.8b, Hermes v4b et PL3: PSGroove pour PIC

Messagepar Attila » Ven 19 Nov 2010 16:27

il y a un bouton éditer pour pas poster deux fois de suite.
Sinon eboot not found ...
tu a dumpé ton jeu avec un payload hermes et là tu lance avec un payload pl3 ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [EXPLOIT]PSGrooPIC 2.03a, 1.8b, Hermes v4b et PL3: PSGroove pour PIC

Messagepar jad67tony » Ven 19 Nov 2010 18:11

Oui j m'excuse ... ma réponse a basculer sur deuxieme page je n'avais pas remarquer et du coup j'en ai poster une deuxième désolé :oops:

Non j'avais bien fais le dump en hermes mais V4b, puis je suis tomber sur un tuto qui disait que le v4b ne marchait pas qu'il fallait prendre le v4.
L'ennuis c'est que sur psgroopic.blogspot y'a pas de v4 que v4b
Donc problématique, en cherchant j'ai trouver ce tuto sur ps3-info mais j'ignorais pour kiosk.
j'ai essayer du dev_hdd0/gamez ou du dev_usb000/gamez avec rogero 7.5 et open 2.1I mais j'arrive pas a le lancer....

C'est encore un peu confus ces histoire de backup pour moi mais je farfouille et parfois des question se posent...

Dis voir @Attila..... es-ce le Attila de PIMP MY WII ? :)

...

Ok @Attila je crois que j'ai isoler mon soucis....
J'ai réussi a obtenir quelque chose, mais il m'a demander la mise a jour 4.2 donc c pas encore ça.
La principale faute que j'ai du faire est d'avoir laisser les trois Manager installer... oui je voulais tester l'un l'autre mais sans savoir si c'était possible ou pas.
J'obtenais rien du tout pour MOH mais j'ai décider alors de tout enlever et de tenter a nouveau avec Rogero et Hermes V4b. C'est là que MOH semble avoir démarrer.... seulement avec les différents TuTo copier Eboot.bin, modifier param.sfo..... et j'ai du finir par melanger Moh avec tekken6.. :siffle:

Oui trop bête... :( donc je reprends tout à zero avec ces deux backups sans mélange....lol...mais je pense que cette fois cela vas s'arranger...

quelques jours plus tard

Voila tout c'est bien passé, j'ai remis en ordre tout ça et tout fonctionne seulement pour MOH j'ai encore un dernier soucis...
J'ai donc pris le Le pl3 v2.3car il est dit qu'il contenait le code pour contourner l'update + rogero pour patcher automatique ... il est vrai ! :D ;)
rien que en remplaçant le fichier PARAM.SFO j'ai pu telecharger la mise a jour sans devoir passé au 3.42....
seulement voila après avoir installer cette mise a jour l'écran a basculer sur INSTALLATION DES DONNEES REQUISES EN COURS et bloque à 0%
J'ai plus d'idée ... j'ai essayer avec le payload hermes tout pareil... :siffle:

Problème enfin résolu...
J'ai mis a jour avec v2.04 pl3 et utiliser pour finir gaia manager...
Mais j'ai pas encore tester le réseau qui devrait fonctionner ;)
Avatar de l’utilisateur
jad67tony
 
Messages: 4
Inscription: Ven 19 Nov 2010 12:41

Re: [EXPLOIT]PSGrooPIC 2.03a, 1.8b, Hermes v4b et PL3: PSGroove pour PIC

Messagepar jad67tony » Lun 22 Nov 2010 16:20

bon le PSN etant en panne....

J'ai formater mon disque pur nettoyer et reprendre au propre mais là j'ai un gros soucis !

Mon problème était résolu, mais aujourd'hui j'ai tenter la même manip pl3 v2.04 et gaia, he bien ca ne marche plus...

J'ai vraiment besoin de votre soutient je ne comprend pas pourquoi j'ai réussi une fois et aujourd'hui ca ne veut plus...

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
jad67tony
 
Messages: 4
Inscription: Ven 19 Nov 2010 12:41

Re: [EXPLOIT]PSGrooPIC 2.03a, 1.8b, Hermes v4b et PL3: PSGroove pour PIC

Messagepar Attila » Lun 22 Nov 2010 17:04

quoi qui marche pas, tous tes jeux ou juste certains?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [EXPLOIT]PSGrooPIC 2.03a, 1.8b, Hermes v4b et PL3: PSGroove pour PIC

Messagepar battouchii » Lun 22 Nov 2010 17:07

heu le psn tu ne peut plus te connecter avec une console jailbreaker sony a ferme la porte:D
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Précédente

Retourner vers Exploit PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron