Connexion

[EXPLOIT]psfServiceMod v0.3.3: Jailbreak/downgrade pour 19 téléphones : Exploit PS3 - PS3-Infos

[EXPLOIT]psfServiceMod v0.3.3: Jailbreak/downgrade pour 19 téléphones   

Les différents exploits utilisés sur PS3

[EXPLOIT]psfServiceMod v0.3.3: Jailbreak/downgrade pour 19 téléphones

Messagepar Attila » Lun 20 Sep 2010 11:58

ImageVoici psfServiceMod / psfMod un portage modifié de PSFreedom par Klutsh pour les téléphones Commtivia Z71 / Dream/Sapphire 32A / Dream/Sapphire 32B / HTC Aria / HTC Desire (CDMA) / HTC Desire (GSM) / HTC Desire HD / HTC Desire Z (G2) / HTC Droid Eris / HTC Droid Incredible / HTC Evo 4G / HTC G2 / HTC Hero (CDMA) / HTC Hero (GSM) / HTC Wildfire / Motorola Droid / Nexus One / T-Mobile myTouch 3G Slide / T-Mobile myTouch 4G permettant ainsi de Jailbreak sa PS3 avec son téléphone.
Il est également maintenant possible de passer la PS3 en Service/Factory mode pour downgrader la PS3.
Cette version est compatible PS3 en 2.53, 2.60, 2.70, 2.76, 2.85, 3.01, 3.15, 3.21, 3.30, 3.40 ou 3.41.
Image


Version 0.3.3
- Vous pouvez maintenant jailbreaker des firmwares inférieurs à 3.41.
Vous êtes obligés d'utiliser PL3 avec un fichier nommé "xxx_version_subversion.bin" par exemple pour le firmware 3.15: "default_payload_3_15.bin".

Version 0.3.1 - 21/12/2010
- Ajout de /sd-ext dans le script d'initialisation.
- Modification légère du menu.
- Ajout d'une option pour éteindre le téléphone du menu principal.
- Ajout du support du myTouch 3G Slide et du HTC Droid Incredible.

Version 13/12/2010
- Possibilité de jailbreaker le FW 3.41 sans payload additionnel.
- Chargement direct de payload d'hermes au format .hex
- Possibilité d'extinction en mode recovery.

Version 8/12/2010
- Ajout de la possibilité de passer la PS3 en Service/Factory mode pour downgrader la PS3.

Version 0.9.7.2
- Ajout du support par défaut pour les Firmwares PS3 3.40 & 3.21.

Version 0.9.7.1
- Correction des erreurs de boot & prop pour eris.

Version 0.9.7.0
- Ré-écriture pour être à la bonne taille des écrans mdpi ( 320x480 ).
- Correction des erreurs de boot de la version Heroc introduit dans la version lite - adb & mass storage ne fonctionnent pas.

Version 0.9.6.2
- Mise à jour vers le PSFreedom v1.1.

Version 0.9.6.1
- Correction de PL3 pour les mises à jour des jeux.
- Ajout de l'installation des mises à jour et des pkg retail pour le firmware 3.15.

Version 0.9.6.0
- Rebasé sur clockworkmod recovery v2.5.1.0/
- Mise à jour de PL3 avec le support du syscall 35.
- Support de la lecture sans Blu Ray des backups (n'utilise pas le code d'Hermes, et nécessite Open Manager Gaia RC6 ou plus récent, ou un autre Open Manager qui exploite cette fonction).

Version 0.9.5.4
-Ajout du patch par MathieuLh qui améliore la compatibilité des jeux et des mises à jour.

Version 0.9.5.3
- Ajout de patchs pour corriger les problèmes avec les manettes et les sauvegardes (seulement pour les firmwares 3.41) - Hermes.

Version 0.9.5.2
- Build de test pour HTC Incredible (échoué).

Version 0.9.5.1
- Ajout de la possibilité d'installer des démos à travers "install package files" dans le XMB - Waninkoko.

Version 0.9.5.0
- Ajout du support Droid.

Version 0.9.5
- Compilé à 100% depuis les sources (plus d'édition d'images CWM).
- Nouveau module de kernel 4 en 1 (le payload est inclus dans le module).
- Ajout du support du firmware 3.10.

Version 0.9
- Utilise maintenant un simple payload bdemu.
- Le chargement de payloads personnalisés à été supprimé.
- Compatible firmwares 3.01 et 3.15.

Version 0.5
- Mise à jour vers le dernier PSFreedom: Payload avec la nouvelle méthode PL3, intégration du payload d'hermes.

Version 0.4
- Annulation du dernier changement et amélioration de l'interface.

Version 0.3
- Mise à jour vers le dernier PSFreedom.

Version 0.2
- Nettoyage de code.
- Ajout d'un lanceur de payload pour par exemple lancer le payload d'hermes (pour lire les jeux sans BluRay). Mettre le fichier bin sur la sd.


Psfreedom:
  • Un nouveau menu "PSFreedom settings" est ajouté dans le menu principal.
  • Le menu vous permet de choisir différents payloads dans les sous menus:
    • Homebrew seulement: C'est le payload standard sans émulation de Blu-Ray. Ça ne vous permet pas de jouer aux backups.
    • Blu-Ray emulation: C'est le payload standard avec l'émulation Blu-Ray, qui vous permet de lire les backups.
    • Homebrew only with peek/poke: Pareil que "Homebrew only" avec "peek and poke" en plus, basé sur le payload PSGroove 1.1.
    • Blu-Ray emulation with peek/poke: C'est le même que "Blu-Ray emulation", avec "peek and poke" en plus, basé sur le payload PSGroove 1.1. Choisissez cette option pour avoir le maximum de fonctionnalités.

Installation pour HTC Desire


Voir le site officiel pour une installation pour les autres téléphones ou utilisant une autre technique.

- Flashez le téléphone avec unrevoked et le fichier .img dans l'archive plus bas.
Activation:
    • Redémarrez votre Desire sur l'image recovery - Téléchargez "Quick Boot" sur le Market pour autoriser le redémarrage rapide vers le recovery.
    • Choisissez le paramètre PSFreedom dans le menu recovery.
    • Choisissez le payload que vous voulez utiliser (le mieux est celui en bas).
    • Après un court instant, suivez les instructions à l'écran.

Désactivation
    • Redémarrez soit vers Android soit vers Recovery.

Installation pour HTC Desire HD


Commande:
- Les touches Volume + et - pour se déplacer dans les options.
- La touche Power pour sélectionner une option.
- Sélectionnez l'option Go Back, pour revenir en arrière.

Pré-Requis :
- Une PS3 en FirmWare 3.41.
- Un HTC Desire HD.
- ENG HBoot déjà installé sur votre HTC Desire HD afin de flasher son Recovery.

Installation :
- Téléchargez ClockWorkMod Recovery 2.5.1.2 R2 For HTC Desire HD. (dispo dans l'archive)
- Téléchargez FastBoot. (dispo dans l'archive)
- Éteignez votre HTC Desire HD, enlevez sa batterie et débranchez-le du PC et du chargeur.
- Remettez sa batterie et appuyez en même temps sur le bouton Power et le bouton Volume - pour aller dans le Recovery Image, puis sellectionnez FastBoot avec le bouton Power.
- Extrayez les fichiers de l'archive FastBoot que vous avez précédemment téléchargé dans le HTC Desire HD.
- Sur l'invite de commande du HTC Desire HD, dans le répertoire contenant ces nouveaux fichiers, lancez FastBoot-Windows Flash Recovery Recovery-ClockWork-2.5.1.2-Ace-Modaco-R2.IMG, en remplaçant fastboot-mac ou sudo fastboot-linux.
- Sur l'invite de commande, lancez fastboot-windows reboot, en remplaçant fastboot-mac ou sudo fastboot-linux.

Liste des téléphones supportés


Commtivia Z71
HTC Aria
HTC Desire (CDMA)
HTC Desire (GSM)
HTC Desire HD
HTC Desire Z (G2)
HTC Dream/Sapphire (32B)
HTC Droid Eris
HTC Droid Incredible
HTC Evo 4G
HTC Hero (CDMA)
HTC Hero (GSM)
HTC Magic/Sapphire (32A)
HTC Tattoo
HTC Wildfire
Motorola Droid
Nexus One
T-Mobile myTouch 3G Slide
T-Mobile myTouch 4G

télécharger Téléchargez psfServiceMod sur le site officiel

http://www.klutsh.com/Site officiel : http://www.klutsh.com/
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [EXPLOIT] CWMR - PSFreedom Mod r0.5 pour HTC Desire

Messagepar payetthi » Dim 26 Sep 2010 12:21

Bonjour.

J'aimerai testé cette méthode mais hélas, pas moyen de mettre la main sur : ClockwordMod v2.5.0.9
J'ai juste la version ClockwordMod v2.5.0.7, qui bien entendu , sa fonctionne po :-(
Quelqu'un aurai une solution?

PS : j'ai la rom Itanium 1.8
Avatar de l’utilisateur
payetthi
Débutant
 
Messages: 28
Inscription: Dim 26 Sep 2010 12:14

Re: [EXPLOIT] CWMR - PSFreedom Mod r0.5 pour HTC Desire

Messagepar Attila » Dim 26 Sep 2010 12:35

il y a déjà la version 0.6 sur le forum officiel, teste voir, il y a deux versions
et pour unrevoked c'est marqué:
If unrevoked 3.2.1 is failing to install this, please roll back your bootloader and use unrevoked 3.14:
http://unrevoked.com/rootwiki/doku.php/ ... unrevoked2

donne plus de détails, ça marche pas à quel moment ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [EXPLOIT] CWMR - PSFreedom Mod r0.5 pour HTC Desire

Messagepar payetthi » Dim 26 Sep 2010 13:16

Merci de ta réponse Attila.

unrevoked 3.21 plante aprés le 2ème reboot du HTC.

Au pire, il se bloque sur l'écran de boot HTC, et plus rien (une fois, j'ai patienté 34min pour être sur que j'arrêtais pas trop vite. J'attends que le message change du unrevoked, mais qui me disait toujours pendant 30min "Waiting to root."). La solution c'est alors d'enlever la batterie pour relancer le HTC)
Au mieux, mon HTC se lance, mais rien se passe.

Je vais testé avec unrevoked 3.14 pour voir si marche mieux
Je vous tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
payetthi
Débutant
 
Messages: 28
Inscription: Dim 26 Sep 2010 12:14

Re: [EXPLOIT] CWMR - PSFreedom Mod r0.5 pour HTC Desire

Messagepar payetthi » Dim 26 Sep 2010 14:22

Enfin j'ai le menu PSFreedom Mod r0.6 qui apparait. C'etait bien le "unrevoked 3.2.1" qui fonctionnerait pas sur mon HTC Desire. La version 3.1.4 fonctionne très bien. Merci Attila ^_^

Mais par contre, le menu PSFreedom Mod r0.6 n'apparait qu'avec le programme "Quick Boot" sur l'Android Market (où avec la Rom Itanimun 1.8 qui à les option de Reboot, Bootloader et Recovery en appuyant sur le bouton Power). Si je fais avec "Rom Manager", j'ai pas le menu.

J'ai pas encore testé sur ma PS3, car je suis pas chez moi, je le ferai ce soir. Je vous tiens au courant ^_^
Avatar de l’utilisateur
payetthi
Débutant
 
Messages: 28
Inscription: Dim 26 Sep 2010 12:14

Re: [EXPLOIT] CWMR - PSFreedom Mod r0.5 pour HTC Desire

Messagepar payetthi » Lun 27 Sep 2010 10:55

Bonjour.

Voila, je viens faire parte que la méthode via HTC Desire fonctionne très bien, y compris la version sans un jeu blu-ray. Trop bien en tout cas. ;)
J'ai pu testé avec mes 2 jeux (originaux) Super Street FIghter 4 (il faut le jeux original dans la console pour lancé hélas) et Alon in The dark (qui lui se lance sans problème).

Pensez allez voir la liste des jeux compatibles avec le PSJailbrak. :teach
Avatar de l’utilisateur
payetthi
Débutant
 
Messages: 28
Inscription: Dim 26 Sep 2010 12:14

Re: [EXPLOIT] PSFreedom Mod r0.9.5.3 pour HTC Desire: Hack 3.01, 3.10, 3.15 ou 3.41

Messagepar payetthi » Mar 12 Oct 2010 23:49

il y a une nouvelle mise à jour ici : psfmod 0.9.5.4 (diiferents téléphones)

0.9.5.4 : Game Patch Compatibility/Stability update - Mathieulh (only for fw 3.41)
0.9.5.3 : Added patches to fix problems with pads and savegames (only for fw 3.41) - Hermes
Avatar de l’utilisateur
payetthi
Débutant
 
Messages: 28
Inscription: Dim 26 Sep 2010 12:14

Re: [EXPLOIT] PSFreedom Mod r0.9.5.3 pour HTC Desire: Hack 3.01, 3.10, 3.15 ou 3.41

Messagepar Attila » Mer 13 Oct 2010 00:15

merci
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Exploit PS3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron