Connexion

[EXPLOIT]PS3 CFW 4.82 FERROX 1.00 Cobra 7.53 : Exploit PS3 - Page 2 - PS3-Infos

[EXPLOIT]PS3 CFW 4.82 FERROX 1.00 Cobra 7.53   

Les différents exploits utilisés sur PS3

Re: [EXPLOIT]PS3 CFW 4.75 FERROX 1.00

Messagepar fredenzo29 » Lun 3 Aoû 2015 20:22

fredenzo29 a écrit:
Attila a écrit:ça je sais pas


Aie aie aie..!! Je suis mal baré là!

Pour résumé, car j'ai oublié pas mal d'étape.. J'etais auparavant en CFW 4.55 rogero..Je voulais jouer en ligne et on m'a conseillé de mettre un spoof 4.66 et PSN Patch, ce que j'ai fait.
Je pense que c'est SEN Enabler qui a foutu le bazar! Je crois que j'ai fait triangle (patch all) et R3 Patch Data..voyant que ça ne fonctionnait pas, j'ai tout désinstallé et depuis je ne peux plus lancer mes jeux!
J'ai donc désinstallé Multiman, suis passé sur CFW 4.75 Ferrox, réinstallé multiman..toujours rien! et là je viens d'essayer avec CFW 4.75 Habib et marche pas non plus..

Comment faire svp ?
Sen enabler n'est en pus pas compatible (il me semble) avec ces CFW!! JE suis dans le caca là...!!!

Est ce que, par exemple, il est encore possible de downgrader en version Officiel 3.55 (c’était ma dernière version officiel ) ? et ensuite recommencer le hack?
Je ne sais plus quoi faire....


Personne svp?? Help me please!! My son is crying!!
fredenzo29
Apprenti parleur
 
Messages: 120
Inscription: Lun 31 Oct 2011 09:57

Re: [EXPLOIT]PS3 CFW 4.75 FERROX 1.00

Messagepar fredenzo29 » Lun 3 Aoû 2015 20:45

fredenzo29 a écrit:
Attila a écrit:ça je sais pas


Aie aie aie..!! Je suis mal baré là!

Pour résumé, car j'ai oublié pas mal d'étape.. J'etais auparavant en CFW 4.55 rogero..Je voulais jouer en ligne et on m'a conseillé de mettre un spoof 4.66 et PSN Patch, ce que j'ai fait.
Je pense que c'est SEN Enabler qui a foutu le bazar! Je crois que j'ai fait triangle (patch all) et R3 Patch Data..voyant que ça ne fonctionnait pas, j'ai tout désinstallé et depuis je ne peux plus lancer mes jeux!
J'ai donc désinstallé Multiman, suis passé sur CFW 4.75 Ferrox, réinstallé multiman..toujours rien! et là je viens d'essayer avec CFW 4.75 Habib et marche pas non plus..

Comment faire svp ?
Sen enabler n'est en pus pas compatible (il me semble) avec ces CFW!! JE suis dans le caca là...!!!:
I
Est ce que, par exemple, il est encore possible de downgrader en version Officiel 3.55 (c’était ma dernière version officiel ) ? et ensuite recommencer le hack?
Je ne sais plus quoi faire....


Personne n'a d'idées ? Je suis prêt à tout faire!!
fredenzo29
Apprenti parleur
 
Messages: 120
Inscription: Lun 31 Oct 2011 09:57

Re: [EXPLOIT]PS3 CFW 4.75 FERROX 1.00

Messagepar Attila » Lun 3 Aoû 2015 21:34

essaye irisman ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [EXPLOIT]PS3 CFW 4.75 FERROX 1.00

Messagepar fredenzo29 » Mar 4 Aoû 2015 07:10

Attila a écrit:essaye irisman ?


J'ai fait l'essai et j'ai un message comme quoi IRISMAN n'est pas compatible avec mon CFW!!
Et avec MULTIMAN c'est un problème de BD EMU manquant quelque chose comme ca..

Visiblement le fait d'avoir supprimé SEN Enabler ne supprime pas les modifications qu'on a fait avec cette application..Du coup je ne peux plus utiliser ma
PS3! à moins que quelqu'un ait une solution à mon problème ?
fredenzo29
Apprenti parleur
 
Messages: 120
Inscription: Lun 31 Oct 2011 09:57

Re: [EXPLOIT]PS3 CFW 4.75 FERROX 1.00

Messagepar fredenzo29 » Mar 4 Aoû 2015 17:12

fredenzo29 a écrit:
Attila a écrit:essaye irisman ?


J'ai fait l'essai et j'ai un message comme quoi IRISMAN n'est pas compatible avec mon CFW!!
Et avec MULTIMAN c'est un problème de BD EMU manquant quelque chose comme ca..

Visiblement le fait d'avoir supprimé SEN Enabler ne supprime pas les modifications qu'on a fait avec cette application..Du coup je ne peux plus utiliser ma
PS3! à moins que quelqu'un ait une solution à mon problème ?


En fouillant un peu je viens de me rendre compte que j'ai fait une énorme boulette avec ce SEN Enabler..!! En sélectionnant triangle j'ai tout simplement désactiver l'écriture du flash!! Problème Sen Enabler n'est pas compatible avec le CFW 4.75 FERROX ou HABIB...Alors comment revenir en arrière? :(
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment..
HELP ME please!!
fredenzo29
Apprenti parleur
 
Messages: 120
Inscription: Lun 31 Oct 2011 09:57

Re: [EXPLOIT]PS3 CFW 4.75 FERROX 1.00

Messagepar fredenzo29 » Mar 4 Aoû 2015 17:44

fredenzo29 a écrit:
fredenzo29 a écrit:
Attila a écrit:essaye irisman ?


J'ai fait l'essai et j'ai un message comme quoi IRISMAN n'est pas compatible avec mon CFW!!
Et avec MULTIMAN c'est un problème de BD EMU manquant quelque chose comme ca..

Visiblement le fait d'avoir supprimé SEN Enabler ne supprime pas les modifications qu'on a fait avec cette application..Du coup je ne peux plus utiliser ma
PS3! à moins que quelqu'un ait une solution à mon problème ?


En fouillant un peu je viens de me rendre compte que j'ai fait une énorme boulette avec ce SEN Enabler..!! En sélectionnant triangle j'ai tout simplement désactiver l'écriture du flash!! Problème Sen Enabler n'est pas compatible avec le CFW 4.75 FERROX ou HABIB... Du coup quand je lance multiman pour la 1ere fois j'ai ce message " multiMAN cannot enable BD-ROM emulator. Functionality may be restricted" ..... Pas cool!!
Alors comment revenir en arrière? :(
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment!
HELP ME please!!
fredenzo29
Apprenti parleur
 
Messages: 120
Inscription: Lun 31 Oct 2011 09:57

Re: [EXPLOIT]PS3 CFW 4.75 FERROX 1.00

Messagepar Attila » Mar 4 Aoû 2015 20:03

réinstalle ton cfw par dessus alors
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [EXPLOIT]PS3 CFW 4.75 FERROX 1.00

Messagepar fredenzo29 » Mer 5 Aoû 2015 07:22

Attila a écrit:réinstalle ton cfw par dessus alors

Fait et marche pas non plus..
Je l'ai installé: en recovery → Marche pas !
via mise a jour par support USB depuis el XMB → Marche pas!
Je ne sais plus quoi faire..Toujours ce probleme de BD ROM emulator..Pas moyen de lancer les jeux.
Est ce qu'on peut downgrader un CFW? Comme ça je reviens sur le CFWde rogero, réinstalle SEN Enabler et refais les manip que j'ai fait et qui ont tout planté?
fredenzo29
Apprenti parleur
 
Messages: 120
Inscription: Lun 31 Oct 2011 09:57

Re: [EXPLOIT]PS3 CFW 4.75 FERROX 1.00

Messagepar Attila » Mer 5 Aoû 2015 18:18

sur la page de multiman il y a le truc à installer (bd emu), tu l'as installé ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [EXPLOIT]PS3 CFW 4.75 FERROX 1.00

Messagepar fredenzo29 » Mer 5 Aoû 2015 19:01

Attila a écrit:réinstalle ton cfw par dessus alors


C'est ce que j'ai fait! J'ai réinstallé au moins 5 fois le CFW..toujours pareil..En recovery..Via le XMB..ça ne change pas.J'ai bien les fichier "install package files " et "apps.." c'est donc que je suis bien en CFW mais c'est comme si il ne l’était pas!
Est ce que je peux revenir en version officielle sony 3.55 et recommencer le hack via un CFW ?
fredenzo29
Apprenti parleur
 
Messages: 120
Inscription: Lun 31 Oct 2011 09:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Exploit PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités