Connexion

Site ps3-info bloquer par google : Divers - PS3-Infos

Site ps3-info bloquer par google   

Discussions diverses

Site ps3-info bloquer par google

Messagepar battouchii » Ven 16 Mar 2012 10:10

Bonjour,

Depuis 3-4 jours en me connectant au site PS3-info, j'ai mon antivirus qui me bloque une menace à chaque fois que j'essaye de me connecter a celui-ci.
( Exploit blackhole Exploit Kit Dectection ( type 1889 )
Mon antivirus est AVG.

et maintenant google considère ce site comme suspect.
Voici le resumer de google:

Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour ps3-infos.fr

Quel est l'état actuel du site ps3-infos.fr ?

Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 6 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Sur les 19 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (7) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-03-15, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-03-15.

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS16276 (OVH).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, ps3-infos.fr ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Voila c'est juste pour t'informer Atilla.
Apres je ne sais pas si c'est juste moi ou sa le fait à d'autres personnes.
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: Site ps3-info bloquer par google

Messagepar Attila » Ven 16 Mar 2012 10:36

je suis au courant, c'est le serveur de la publicité qui a eu un problème pas mon serveur et j'ai supprimé les liens vers le serveur de pub incriminé, il faut maintenant attendre que google le voye
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Site ps3-info bloquer par google

Messagepar battouchii » Ven 16 Mar 2012 10:42

okay c'est vrai depuis qu'il n'y a plus la pub tintin, j'ai plus d'alarme de mon antivirus ^^
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: Site ps3-info bloquer par google

Messagepar NIVIN » Ven 16 Mar 2012 12:47

Salut Attila,
Moi aujourd'hui j'ai ce message de "google chrome" quand je veux me connecter sur ps3-info
et hier je n'avais pas ce problème...

-->>

Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
www.ps3-infos.fr contient un logiciel malveillant. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.

Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.

Le site www.ps3-infos.fr a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur www.ps3-infos.fr, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.

Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur, vous pouvez poursuivre quand même.
NIVIN
 
Messages: 12
Inscription: Ven 25 Mar 2011 09:53


Retourner vers Divers

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités