Connexion

PS3 qui "freeze" : Divers - PS3-Infos

PS3 qui "freeze"   

Discussions diverses

PS3 qui "freeze"

Messagepar texxavery » Lun 14 Mai 2012 19:16

Bonjour à tout le monde,
J'ai une PS3 60 Go, elle est toujours originale et n'a pas subi aucun d'YLOD enfin je pense mais le souci c'est que je ne sais plus l'utilisée.
Lorsque je l'allume, tout est normal mais après 30 secondes de petits point verts apparaissent à l'écran ces petits points deviennent comme des tirets puis la PS3 se freeze et plus moyen de rien faire avec à part couper l'alimentation.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ceci quelque part et si oui y-a-t'il une solution?
Honnêtement, j'ai été dans un magasin qui les répare et il ma dit SAV et 150€ ça commence à devenir cher quand je vois combien je l'ai payée!
Help svp!
Merci
texxavery
 
Messages: 1
Inscription: Lun 14 Mai 2012 18:50

Re: PS3 qui "freeze"

Messagepar Shark » Lun 14 Mai 2012 22:06

slt,
sans trop m'avancer, ces problèmes de freeze vidéo sont souvent duent à une surchauffe des prosseceurs, donc si tu n'as jamais ouvert ta machine et qu'elle ne s'est pas encore mise en voyant jaune clignotant il serait peut etre bon de lui changer la pâte thermique certainement très sèche depuis la sortie de cette brave 60 go...
une seringue de bonne pâte c'est moins de 10€ et 1/2 heure pour monter-démonter tout ça tranquilement, et a de grande chance de réparer/sauver ta play. si tu 'es pas famillier du démontage de console, de nombreux tuto sont dispo dans ce domaine.
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: PS3 qui "freeze"

Messagepar Attila » Mar 15 Mai 2012 08:59

si quelqu'un se sent d'attaque pour nous faire un tuto démontage/remontage et éventuellement nettoyage/changement pate thermique
pour la ps3 (mais attention, pas un copié collé d'un autre site) je veux bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités