Connexion

Je sui Nouvaux une Petite Cestion : Divers - PS3-Infos

Je sui Nouvaux une Petite Cestion   

Discussions diverses

Je sui Nouvaux une Petite Cestion

Messagepar Vanci » Mar 7 Déc 2010 17:27

Bonjour ha tousse Je sui nouveaux sur le Forum desu Joré une Question ha Pauser Mé avent Jaimeré (Parler de moi) Je

Vais Énormément sur lé Forum Mé le (Sousi) Come vous pouvé le Constater Jé bcb de Mal aveque Votre Langue Mé jai une Pation Apare vous Faire MAlle ha la tette Aveque mon Ecriture^^ Sé de Monter Dé tutoryal et+(No Voix) de + Faus Savoir quon Va Tester Pas malle de Chausse Consernent la PS3 Com Remétra en Tuto Je pensse que sa pouré etre Asser utille Je Vous Rassure Je Sui pas Seule Sinon sa Serré indescriptible ou presque Breff Jen Vien ha ma Cestion

Je Vouler Savoir Tous Simplement Si sete Possible de Tater le Forum Malgré lé Faute de Frenchais ?

2em Cestion Voula pour lé Tuto Il et Pocible Kon Lé poste Sur le Forum on Mod Brouion ? si o ka ous un Manmbre Veu prendre la paine de lé Traduire Mé Generalment il son Tradui 2 a 3 Jour apré ou + (Rarment)

PS: Apré une Réponses ça serré Simpas de Supprimer Le post MErci
et Jaisper que vou Interprété Bien se Post.
Vanci
 
Messages: 4
Inscription: Mar 7 Déc 2010 16:52

Re: Je sui Nouvaux une Petite Cestion

Messagepar Attila » Mar 7 Déc 2010 21:11

on n'est pas sur un téléphone portable, PAS DE LANGAGE SMS !
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Je sui Nouvaux une Petite Cestion

Messagepar Vanci » Mar 7 Déc 2010 22:22

Je Sui Tré Desu Joré Pensser o mouin Que vous prendré la paine de le Lire entirment Ou avoir une Otre Reponsse que Sel La -_-
Vanci
 
Messages: 4
Inscription: Mar 7 Déc 2010 16:52

Re: Je sui Nouvaux une Petite Cestion

Messagepar Attila » Mar 7 Déc 2010 22:27

t'a minimum une faute par MOT !
Comment fais tu ça ?

edit: j'ai pas compris, tu veux rédiger des tutoriaux avec ton orthographe magnifique ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Je sui Nouvaux une Petite Cestion

Messagepar Vanci » Mar 7 Déc 2010 23:01

Pour info je ne suis pas d'origine française et je suis en France depuis peu. Saches que j'apprends chaque jour un peu plus votre orthographe et votre grammaire de fou. Je désirais juste mettre mes connaissances et mes expériences à la disposition de tous mais apparemment le niveau intellectuel des administrateurs n'est pas à la hauteur que j'espérais de ce Forum.
Vanci
 
Messages: 4
Inscription: Mar 7 Déc 2010 16:52

Re: Je sui Nouvaux une Petite Cestion

Messagepar samoht » Mar 7 Déc 2010 23:20

Bon écoute gamin on voit très bien que tu a fais exprès de faire des fautes si grossières, tu voulais t'amuser pour une raison inconnue, peut être ta nouvelle vie de nolife, mais ca ne nous amuse pas, preuve en est tu nous sort un blabla bien orthographié juste derrière, je ne voulais pas répondre, ni que personne ne rentre dans ton jeu mais attila t'as répondu, malheureusement je dirai...
Avatar de l’utilisateur
samoht
Apprenti parleur
 
Messages: 293
Inscription: Mar 28 Sep 2010 16:20

Re: Je sui Nouvaux une Petite Cestion

Messagepar Vanci » Mar 7 Déc 2010 23:41

Vu votre réaction je me dois de préciser que tout ce que j'écris maintenant et dans le message précédent a été traduit (nous sommes une équipe derrière ce pseudo) pour ne pas abimer vos yeux engourdis par l'imbécilité ... Dommage que quand on vous dit la vérité vous ne soyez même pas capable de la voir et pire que vous la remettiez en question. C'est un signe flagrant d'étroitesse d'esprit et de manque d'humilité. Remettez votre jugement en question au lieu de vous attaquer à critiquer les failles des autres car cela n'a rien de glorieux et les plus petits des pécots peuvent le faire (pour preuve) -_-
Vanci
 
Messages: 4
Inscription: Mar 7 Déc 2010 16:52

Re: Je sui Nouvaux une Petite Cestion

Messagepar Attila » Mar 7 Déc 2010 23:45

ben voila, t'arrive a écrire avec une orthographe parfaite.
Comme ça on comprend !

A partir de maintenant tu demande à ton équipe de t'aider à écrire et tout ira pour le mieux :).
Ton premier message est tout simplement incompréhensible.
J'ai tout d'abord cru que c'était volontaire mais vu que tu dis que tu est étranger tu est excusé mais tâche maintenant de demander de l'aide pour écrire pour éviter qu'on passe 10 minutes à essayer de déchiffrer ce que tu dis
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Je sui Nouvaux une Petite Cestion

Messagepar battouchii » Mar 7 Déc 2010 23:56

moi je suis français est je n'arrive pas à bien l'écrire !

bon si tu pouvais reformuler ta question avec ton équipe derrière toi merci.
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: Je sui Nouvaux une Petite Cestion

Messagepar samoht » Mer 8 Déc 2010 00:16

Et si on arrêter de lui répondre ? Ca éviterai que son jeu se poursuive ?
Avatar de l’utilisateur
samoht
Apprenti parleur
 
Messages: 293
Inscription: Mar 28 Sep 2010 16:20

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités