Connexion

TDU2 : sauvegarde corrompue... au secours ! : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

TDU2 : sauvegarde corrompue... au secours !   

Discutez de la PS3 en général

TDU2 : sauvegarde corrompue... au secours !

Messagepar Bandit86 » Dim 25 Oct 2020 10:36

Salut,

Hé oui, vous avez bien lu ! Il existe encore quelqu'un qui joue à TDU2 :lol:
J'ai 45 ans, habite près d'Avignon, et avec les enfants je trouve rarement le temps de jouer comme au bon vieux temps. Du coup, j'ai cherché à gagner du temps en rajoutant de l'argent (les veyron et le yacht coûtent cher ! :D )...

J'ai d'abord essayé avec hex editor neo mais pas moyen de trouver la valeur. Je me suis dit que ça devait être crypté.
J'ai ouvert ma sauvegarde, copiée sur clé usb, avec ps3 save resigner récupéré sur votre site. J'ai cliqué sur Decrpyt. Ensuite j'ai ouvert le fichier avec HxD hex editor, installé avec Bruteforce Save Data récupéré aussi sur votre site (mais ne fonctionne pas car il manque un DLL). Là j'ai trouvé la valeur et je l'ai remplacé par FF FF FF. Et c'est là que j'ai commencé à pleurer (c'est une image hein !).
Sauvegarde copiée sur ma PS3, je lance le jeu et il m'indique que la sauvegarde est corrompue... J'ai remis la valeur initiale de mon argent et pareil. J'ai ouvert la sauvegarde avec Save Resigner et cliqué sur Encrypt et pareil.

Au secours !
Merci pour votre aide et votre site, source de renseignements.
J'étais sur Hawaii avec toutes les missions, les carcasses, les routes à 100%/50/50/50 (zones 1/2/3/4), les championnats A3 et C3... je n'ai évidemment pas envie de recommencer. J'espère qu'il y a une solution. Ou est-il possible qu'un généreux donateur m'envoie sa sauvegarde ??? :roll:

Ah oui, je pensais avoir copié ma sauvegarde par sécurité. Mais je n'ai fait que le fichier DATA... peut-être insuffisant... peut-être après avoir déjà touché au fichier... en tout cas, ça donne le même résultat... erreur de jeunesse ! Enfin je dis ça mais je trafiquais les fichiers alors que vous n'étiez peut-être pas encore nés :lol::lol::lol: on n'avait besoin que d'un éditeur hexadécimal... mais ne le faisant plus régulièrement, les automatismes se perdent... :(

++
Bandit86
 
Messages: 1
Inscription: Dim 25 Oct 2020 00:28

Retourner vers Discussions générales PS3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités