Connexion

"Sortie de Gran Turismo 5" / "Psjailbreak compatible 3.50" : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

"Sortie de Gran Turismo 5" / "Psjailbreak compatible 3.50"   

Discutez de la PS3 en général

"Sortie de Gran Turismo 5" / "Psjailbreak compatible 3.50"

Messagepar nounou07 » Mar 9 Nov 2010 20:23

une petite interrogation de ma part ,
Je pense que la team psjailbreak apres nous avoir beaucoup balader , se fait peut etre attendre pour une bonne raison...
Je m'explique la team nous avais annoncez cette uptade pour la fin d'octobre , dans le meme temps Sony avais prevu la sortie de GT5 le 3 novembre ,.............., vous voyez ou je veux en venir....., non,......
pour ma part je pense que la team joue avec nos nerfs pour ne pas trop s'attirer les foudres de la maison mère sony en annoncant la compatibilité du firmware 3.50 ce qui serait une très bonne nouvelle , enfin je pense, en tous cas pour nous.
Si tel est le cas je pense que c un excellent calcul financier pour la team , et (justifier) l'update payant du dongle.
Resteras plus qu'a hermes et ces (compagnons) (waninkoko, mathieulh,....) de nous offrir une compatibilité pour noël de nos dongles NOPSJAILBREAK.......
wait & see ..........q'en pensez vous :o :o :o
nounou07
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:02

Re: "Sortie de Gran Turismo 5" / "Psjailbreak compatible 3.50"

Messagepar battouchii » Mar 9 Nov 2010 20:48

je ne pense pas que c'est un rapport quelconque, de le début, la team psjailbreack, a dis : que sa supportera les mise a jour de sony,
donc de la nous faire patienter juste pour un jeu, je ne crois pas, jouer avec nos nerf je ne crois pas , essaye de vendre leur dongle c'est tout se qui les intéresse, donc ils ont tout intérêt a mettre le dongle a jour, et ce n'est pas le cas.

je ne leur crache pas dessus, mais a l heure actuel, c'est le dongle le plus merdique de la scene hack ps3 ! et le plus cher alors soit disant parce qu'il y aurais des mises à jour.
quand la 4.2 est sortie, il ont dis le mot magique qui dure depuis 2 mois "comming soon" la 3.5 est sortie "coming soon"
on attend toujours et je ne pense pas qu'on auras quelque chose.
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: "Sortie de Gran Turismo 5" / "Psjailbreak compatible 3.50"

Messagepar samoht » Mar 9 Nov 2010 23:51

Tiens c'est marrant il devait pas sortir hier, voir aujourd'hui dernier délais le hack en 3.42 ou 3.5 ??? Mais bordel vous allez arrêtez de parler de cette team de m... ?
Vous comprenez pas que tant que des pigeons en parlerons et attendrons bien moutonnement leur jailbreak, ils vont continuer a prendre de la thunes gratuitement ???
Si tout le monde leur tourne le dos ou les ignore, je pense qu'on vivrez plus tranquille dans le monde du hack play 3 ! Bref il ne faudrait même pas relier des news a leurs propos, ca serrai pas une perte et même on pourrai parler hack plus sérieusement !

Et oui y a que le fric qui les intéresse, donc laissez tomber....
Avatar de l’utilisateur
samoht
Apprenti parleur
 
Messages: 293
Inscription: Mar 28 Sep 2010 16:20

Re: "Sortie de Gran Turismo 5" / "Psjailbreak compatible 3.50"

Messagepar picsougrip » Mer 10 Nov 2010 09:03

ouais ils ont perdu toute crédibilité depuis un moment déjà
Avatar de l’utilisateur
picsougrip
Floodeur
 
Messages: 363
Inscription: Sam 11 Sep 2010 08:00


Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité