Connexion

Quelques questions sur ma nouvelle PS3 (Multiman, CFW, etc)! : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

Quelques questions sur ma nouvelle PS3 (Multiman, CFW, etc)!   

Discutez de la PS3 en général

Quelques questions sur ma nouvelle PS3 (Multiman, CFW, etc)!

Messagepar BlueZep » Mer 22 Juin 2016 17:38

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une ps3! C'est une ps3 slim. Le type qui me l'a vendu m'a montré un petit homebrew bien chouette qu'il avait installé: Multiman!
Ma version de Multiman est la 4.66, mon firmware aussi. Première question: est-ce dans ce cas la même chose (est-ce un CFW installé en 4.66 ou bien le FW retail)?
Et y-a t-il moyen de changer ce logiciel pour lancer les dump des jeux qu'il m'a filé à côté?
C'est bête, mais je préfère installer moi même mes logiciels dessus, histoire de savoir comment ils fonctionnent!
J'ai cherché sans trouver mes réponses sur le forum et internet, c'est pour cela que je m'en remets à vous

Bonne journée ;)

EDIT: Egalement, j'ai fait un petit tri des dump que je n'avais pas en CD, ce qui a libéré de l'espace, si bien que je me retrouve avec juste 2 dump, pourtant la PS3 m'affiche 95GB libre sur 232! Je veux bien que les fichiers système prennent de la place, mais là, c'est beaucoup quand même! Comment faire pour nettoyer en profondeur le disque dure de cette playstation?

Merci beaucoup de vos réponses, bonne journée!
BlueZep
 
Messages: 2
Inscription: Mer 22 Juin 2016 15:25

Re: Quelques questions sur ma nouvelle PS3 (Multiman, CFW, etc)!

Messagepar Attila » Mer 22 Juin 2016 23:24

si t'est pas en cfw mais en retail, multiman ne marche pas
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités