Connexion

ps3 lecteur hs : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

ps3 lecteur hs   

Discutez de la PS3 en général

ps3 lecteur hs

Messagepar mdlive » Mer 20 Aoû 2014 00:21

bjr je viens de récupérer une ps3 80go '(cechk) ofw 4.60 avec lecteur hs alors j'ai pris un lecteur ps3 40Go et je l'ai mis a la place mais après je me suis rendu compte que je n'ais accès a aucune applis (ps store youtube rien) j'ai appris qu'il faillais la carte fille d'origine donc je branche le lecteur hs mais tjr rien 'écrans noir) alors je me suis dis prk pas mettre la carte, fille du lecteur hs sur le lecteur qui fonctionne mais il ne ne son pas identique comme je veux jouer en ligne et ne pas downgrader ma ps3 je voudrais acheter un cobra ode je me suis poser la question est ce que ca marcherait avec la carte fille d'origine même si le lecteur est hs?
MERCI ET BONNE JOURNée!!! :D
mdlive
 
Messages: 7
Inscription: Mer 20 Aoû 2014 00:08

Re: ps3 lecteur hs

Messagepar Tactikknife » Mer 20 Aoû 2014 13:54

Je crois pas non, mais à confirmer.

De toute façon ton ODE sera inutile en 4.60 ==> BLoqué
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: ps3 lecteur hs

Messagepar mdlive » Mer 20 Aoû 2014 14:47

oui je sais je viens de l'lire donc je dois me contenter de mes jeux ps store mais le prob c'est que je n'ai pas l’accès a ce dernier comment je fais alors?
et merci de m répondre je croyait que personne n'allait le faire
mdlive
 
Messages: 7
Inscription: Mer 20 Aoû 2014 00:08

Re: ps3 lecteur hs

Messagepar Tactikknife » Mer 20 Aoû 2014 17:21

Franchement, jailbreaker la console pour retourner en 3.55 pour ensuite associer la nouvelle carte-fille à ta console
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: ps3 lecteur hs

Messagepar mdlive » Mer 20 Aoû 2014 21:19

meme si j'ai la carte fille d'origine et ya til un moyen de jailbreaker la console sans downgrade du moins sans soudure psk c pas trop mon truc
mdlive
 
Messages: 7
Inscription: Mer 20 Aoû 2014 00:08

Re: ps3 lecteur hs

Messagepar Tactikknife » Mer 20 Aoû 2014 22:41

mdlive a écrit:meme si j'ai la carte fille d'origine et ya til un moyen de jailbreaker la console sans downgrade du moins sans soudure psk c pas trop mon truc


Le truc c'est que si tu n'arrive plus à lancer le Store ou un de tes jeux PSN, c'est soit la carte-fille soit la nappe du lecteur.

Et pour le jailbreak sans soudures tu as l'E3-Flasher mais à tes risques et périls
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05


Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron