Connexion

ps3 avec lecteur Blue Ray hs : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

ps3 avec lecteur Blue Ray hs   

Discutez de la PS3 en général

ps3 avec lecteur Blue Ray hs

Messagepar philac » Ven 13 Sep 2013 15:41

Bonjour
J'ai une PS3 avec lecteur dvd hs. Elle est jailbreakée équipée dans hdd d'un Tera octé avec Rogero et multiman et seulement 3 jeux (fifa12, assasin creeds et un vieux pacman) peuvent se lancer sans dvd inséré...
Existe t il un patch qui me permettrait de jouer mes autres jeux sans dvd.. j'ai déjà changé la lentille une fois il n'est pas question que j'en rachète une autre...
Du coup une solution sans lecteur me comblerait...
Merci d'avance...
Philippe
philac
 
Messages: 9
Inscription: Ven 13 Sep 2013 15:12

Re: ps3 avec lecteur Blue Ray hs

Messagepar Tactikknife » Ven 13 Sep 2013 16:36

Regarde si la fonction BD Emu dans Multiman est active.

Du moment que la carte-fille du lecteur est associée à la C-M ça devrait jouer
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: ps3 avec lecteur Blue Ray hs

Messagepar philac » Ven 13 Sep 2013 23:30

Merci pour ta réponse en fait j'ai la version 4.13 et c'est peut être pour cela que ça ne fonctionne pas même avec BD Emu... Je n'ai pas de connexion internet alors que le réseau fonctionne! là aussi je ne comprend pas trop le problème. je met à jour multiman avec une clé USB et j'espère que cela va fonctionner.
philac
 
Messages: 9
Inscription: Ven 13 Sep 2013 15:12

Re: ps3 avec lecteur Blue Ray hs

Messagepar philac » Sam 14 Sep 2013 10:05

Bon ben c'est la m**** j'ai voulu passer de la version 4.13 de multiman à ce que je croyait être la version 4.46 et j'ai mis à jour la console sans le faire exprès du coup c'est moi qui inconsolable. Est il possible de downgrader??? depuis cette version???? Merci d'avance pour vos aides...
philac
 
Messages: 9
Inscription: Ven 13 Sep 2013 15:12

Re: ps3 avec lecteur Blue Ray hs

Messagepar baccara23 » Sam 14 Sep 2013 10:26

puisqu'elle etait jailbreakée tu peux soit downgrader (achat E3) en suivant le tuto en page d’accueil, soit investir dans un cobra ode ou 3k3y ode,
là par ex: http://affiliate.siliteo.fr/scripts/cli ... herlimited

c'est quand même la grosse boulette d'avoir mis a jour ta ps3 surtout qu'il faut accepter le contrat de licence donc c'est marqué en gros, pour mettre la maj de multiman c'etait a télécharger directement depuis multiman et a installer via install package, dans tous les cas c'etait un pkg a installer.
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: ps3 avec lecteur Blue Ray hs

Messagepar philac » Dim 15 Sep 2013 11:22

Oui je suis un âne... mais j'assume. En fait le piège pour le newbee que je suis: c'est que le numéro de version de multiman ressemble à celui du firmware PS3 du coup j'ai cru télécharger sur le site une version du firmware modifiée et là... Dommage.
Bon je vais réparer le lecteur une dernière fois et puis tenter de downgrader à l'aide du tuto.
philac
 
Messages: 9
Inscription: Ven 13 Sep 2013 15:12

Re: ps3 avec lecteur Blue Ray hs

Messagepar philac » Lun 16 Sep 2013 16:56

En fait je galére avec les différentes solutions possibles...
Ma console est une "CECHL 04" mon objectif remplacer ce lecteur BR de m***** par un émulateur qui ne tombe pas en rade tout les 6 mois et pouvoir lire les 600GO de jeux présents sur mon hdd via un cfw... (pour info la mis à jour Rogero a non seulement quasi le même numéro de version que ofw mais se comporte exactement pareil lors de la mis à jour: acceptation de la licence ect ... Du coup: assez facile de se tromper! pour ceux qui pourraient être aussi étourdis que moi!
Est ce que le fait que je fus avant en CFW, simplifie la procédure de downgrade. Le Cobra odde malgré un prix un peu rebutant me permettrait il d'atteindre tout mes objectifs? sachant que je gère pas trop mal les soudures? merci de votre aide!
Dernière édition par philac le Lun 16 Sep 2013 19:40, édité 1 fois.
philac
 
Messages: 9
Inscription: Ven 13 Sep 2013 15:12

Re: ps3 avec lecteur Blue Ray hs

Messagepar baccara23 » Lun 16 Sep 2013 19:09

le downgrade ca va devenir "has been", t'es mieux a prendre un ode, attila prepare un tuto pour le cobra ode et deank (multiman) sort son manager spécifique pour chaque ode. niveau prix c'est pas plus chere qu'un E3.
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: ps3 avec lecteur Blue Ray hs

Messagepar philac » Lun 16 Sep 2013 19:43

Bon ben je me lance, je vais commander tout ça, pour un peu si ça fonctionne c'est moi qui ferait le tuto... En tout cas merci pour tes conseils...
philac
 
Messages: 9
Inscription: Ven 13 Sep 2013 15:12

Re: ps3 avec lecteur Blue Ray hs

Messagepar richardjouir » Lun 16 Sep 2013 19:52

Je suis en charge du futur tuto du Cobra ODE pour Attila.
Pour un ODE, le lecteur blu-ray et un jeu compatible sont nécessaires donc...
Avatar de l’utilisateur
richardjouir
Newseur
 
Messages: 94
Inscription: Mer 23 Mai 2012 17:37

Suivante

Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités