Connexion

Problème ps3 slim après avoir rétablir les parametres par defaut : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

Problème ps3 slim après avoir rétablir les parametres par defaut   

Discutez de la PS3 en général

Problème ps3 slim après avoir rétablir les parametres par defaut

Messagepar abde99ps3 » Lun 11 Aoû 2014 15:05

Salut j'ai une ps3 flashée , et j'ai rétabli les paramètres par défaut 2 fois seulement , la 1ere ça fait 1 mois et demi et la console a marché normalement après . Mais cette 2ème fois ça fait une semaine . Quand j'ai allumer la ps3 après le rétablissement des paramètres par défaut , j'ai branché la manette à la ps3 à l'aide de mon câble USB puis j'ai appuyé sur la touche PS . ça ne fonctionne pas ; la console ne progresse pas et reste en train de défiler la phrase en divers langues à coté de l'image de la console connecté à la manette par un câble USB . Pour essayer de résoudre le problème ; j'ai changé le câble USB . Mais malheureusement mon problème n'a pas été résolu .
Je demande votre aide pour m'aider à résoudre ce problème .
Et merci d'avance .
abde99ps3
Débutant
 
Messages: 40
Inscription: Mer 14 Mai 2014 15:18

Re: Problème ps3 slim après avoir rétablir les parametres par defaut

Messagepar stestef69 » Lun 11 Aoû 2014 16:36

Derrière la manette il y a un tout petit bouton. Prends une aiguille et appuyé dessus. Puis après branche la sur la PS3 et appuyé sur ps. Ton pb sera resolu
stestef69
 
Messages: 7
Inscription: Lun 4 Oct 2010 09:14

Re: Problème ps3 slim après avoir rétablir les parametres par defaut

Messagepar abde99ps3 » Lun 11 Aoû 2014 17:21

stestef69 merci beaucoup mon problème est résolu . J'ai fait ce que tu m'as dit et tout a bien fonctionné merci infiniment
abde99ps3
Débutant
 
Messages: 40
Inscription: Mer 14 Mai 2014 15:18


Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron