Connexion

Problème de jeu en ligne : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

Problème de jeu en ligne   

Discutez de la PS3 en général

Problème de jeu en ligne

Messagepar jaday » Lun 24 Nov 2014 23:41

Kikooo tout le monde je viens d’acquérir un ps3 je l'ai connecter à mon modem , et surprise je ne sait jouer à aucun jeu en ligne et quand je regarde mon type de nat sur la console il me dit nat échec , j'ai bon chercher je n'arrive à rien y aurait t'il quelqu un qui pourrait m'aider car sa m'ennuie de ne pas jouer en ligne avec ma console , pour info je suis de Belgique et je suis chez l'opérateur Snow .

merciiii à celui qui pourra m'aider :) :D
jaday
Débutant
 
Messages: 21
Inscription: Dim 9 Nov 2014 19:45

Re: Problème de jeu en ligne

Messagepar Tactikknife » Mar 25 Nov 2014 17:56

Sans-doute que les règles de NAT de ta box sont trop strictes.

Faudrait look sur internet par rapport au modèle que tu as comment établir les règles de NAT en moins strict (généralement tu as 4 modes genre "personnalisé" "faible" moyens" "haut"
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Problème de jeu en ligne

Messagepar jaday » Mar 25 Nov 2014 19:54

oki je vais regarder merciiii , mais bon genre sur mon modem quand je vais dessus je n'ai pas de mode pour la nat et en plus c'est english lol je n'y comprend pas grand chose .
jaday
Débutant
 
Messages: 21
Inscription: Dim 9 Nov 2014 19:45

Re: Problème de jeu en ligne

Messagepar Tactikknife » Mar 25 Nov 2014 20:44

y'a surement un mode avancé à quelque part pour ça, en principe tu peux régler ça sur la plupart des modems
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Problème de jeu en ligne

Messagepar jaday » Mar 25 Nov 2014 21:06

oki je vais regarder pour ça en espérant trouver :)
jaday
Débutant
 
Messages: 21
Inscription: Dim 9 Nov 2014 19:45

Re: Problème de jeu en ligne

Messagepar jaday » Mar 25 Nov 2014 22:30

http://fr.wiki.edpnet.be/index.php/Conf ... r@cer_3464 voila ceci est pour mon modem mais je n'y comprend pas grand chose j'ai essayer mais rien y fait pour mon type de nat il est toujours en echec
jaday
Débutant
 
Messages: 21
Inscription: Dim 9 Nov 2014 19:45

Re: Problème de jeu en ligne

Messagepar Tactikknife » Mar 25 Nov 2014 22:39

jaday a écrit:http://fr.wiki.edpnet.be/index.php/Configuration_NAT_dans_le_Sagem_Webr@cer_3464 voila ceci est pour mon modem mais je n'y comprend pas grand chose j'ai essayer mais rien y fait pour mon type de nat il est toujours en echec

Apparemment ça c'est pas pour configurer les règles de NAT, au pire appelle ton fournisseur du modem (ton FAI quoi si il a été fournis avec ta connexion) et regarde avec eux qui normalement devraient pouvoir t'aider pour te montrer comment changer le NAT
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Problème de jeu en ligne

Messagepar jaday » Mar 25 Nov 2014 22:50

ha oki car j'ai sonner hier et ils m'ont dit qu'il ne savait rien y faire lol fallait que je regarde par moi même pfiouuuu c'est dur dur de trouver :(
jaday
Débutant
 
Messages: 21
Inscription: Dim 9 Nov 2014 19:45

Re: Problème de jeu en ligne

Messagepar Tactikknife » Mer 26 Nov 2014 18:22

jaday a écrit:ha oki car j'ai sonner hier et ils m'ont dit qu'il ne savait rien y faire lol fallait que je regarde par moi même pfiouuuu c'est dur dur de trouver :(

Donc le support de ton FAI qui t'as fournit ta box ne savent pas comment faire ça? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05


Retourner vers Discussions générales PS3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron