Connexion

Problème de branchement HDMI PS3 Slim : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

Problème de branchement HDMI PS3 Slim   

Discutez de la PS3 en général

Problème de branchement HDMI PS3 Slim

Messagepar jucost » Lun 4 Avr 2016 22:26

Salut à tous,

J'ai une PS3 slim sous CFW 4.78 et elle fonctionne trés bien sur mon LCD Samsung 40", tout comme ma Wiiu et ma freebox revoltuion.

Le seul problème c'est que je suis obligé de passer par un splitter HDMI.

Je m'explique, lorsque j'ai acheté ma PS3, je jouais soit sur ma tv soit sur mon écran de pc HDMI.
j'ai donc acheté un splitter HDMI.

Malheureusement, le jour ou j'ai voulu repasser en cable simple ps3-->tv, ecran noir avec l'info que le port HDMI en question délivre bien du full HD en 60hz.

En cable simple sur mon écran de pc HDMI pas de problème
En composite ps3--> tv pas de problème
Je suis deja passé par un formatage (pour autre chose) mais le problème persiste
J'ai changé de CFW et c'est pareil.
J'ai cherché du coté de ma tv, le FW est à jour et aucun paramètre n'est suspect, une réinitialisation des paramètres n'a rien donné.

C'est donc vraiment pointu comme problème et j’espère que vous aurez de bonnes pistes.

Merci d'avance


EDIT : mon ecran tv ne supporte pas le HDCP, l'HDMI splitter strip le signal, voila l'explication.
maintenant je cherche un tuto pour basculer en DEX avec mon CFW rebug car je n'ai pas l'option pour desactiver le HDCP dans le rebug tool (meme avec R2+O) et je ne peux pas connecter target manager pour le faire a distance.
jucost
 
Messages: 9
Inscription: Sam 26 Oct 2013 15:13

Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron