Connexion

Problème d'installation cobra ode : Discussions générales PS3 - Page 2 - PS3-Infos

Problème d'installation cobra ode   

Discutez de la PS3 en général

Re: Problème d'installation cobra ode

Messagepar spyky44 » Ven 18 Oct 2013 18:34

Ce qui est dit, est dit...
Je maintient ce que j'ai dis : Vous n'êtes en aucun cas des professionnels et surtout encore moins sérieux... C'est pas moi qui envoi des commandes incomplètes. Franchement la honte pour un soit disant site sérieux...
Je n'ai jamais pu installer le cobra car je n'ai jamais reçu en temps voulu la nappe manquante et quand bien même, celle que j'ai reçu (bien tard , mais ça apparement vous ne me croyez pas ...) ne correspondait pas .
Et comment expliquez vous que les emballages ne sont pas d'origine : Aucunes nappes sous blisters et carte cobra non plus et j'en passe !
Comme déjà dis : team CHIPWELD incompétente et encore moins sérieuse !!!
spyky44
 
Messages: 10
Inscription: Mer 9 Oct 2013 09:33

Re: Problème d'installation cobra ode

Messagepar baccara23 » Sam 19 Oct 2013 04:26

je rajoute a ma liste noir.
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: Problème d'installation cobra ode

Messagepar spyky44 » Sam 19 Oct 2013 08:06

Je suis mécontent de ce site c'est une chose (mal tombé,pas de chance et surtout mauvaise communication) , mais ne les black listé pas pour autant.
Peut être qu'ils sont compétents sur autre chose ... et qu'ils s'amélioreront .
J'ai été remboursé (heureusement) et c'est ce qui compte !!!
spyky44
 
Messages: 10
Inscription: Mer 9 Oct 2013 09:33

Re: Problème d'installation cobra ode

Messagepar spyky44 » Sam 19 Oct 2013 10:02

Voici mes réponses au courrier de CHIPWELD
Vous avez incapable d'installer le Cobra ODE que vous aviez commandé chez nous.( oui faute d'avoir tout les nappes requises, commande incomplète ) Pris de rage et d'impatience, vous nous avez harcelé de mail,(Impossible de les joindre par téléphone , le mail seul moyen de contacter qq'un sur ce site , Quand ils vous répondent .... ) allant même jusqu'à nier la livraison d'une nappe supplémentaire. Par miracle vous l'aviez reçue une fois que je vous avais communiqué le numéro de suivi.( Ce n'est pas de ma faute si la centrale de courrier ouest était en grève pendant cette période )
Vous vouliez un remboursement, cela a été fait même avec des pièces manquantes,( Normal reçu une commande incomplète ) mais tout fonctionnait.( Pas de commentaires , impossible à vérifier )
Avant de douter de la marchandise renseignez vous et consultez des professionnels, tels que ce site ou Logic Sunrise,( j'ai ouvert ce sujet sur ces 2 forums avant de commander chez vous, pour me tenir au courant des montages à effectuer )
là où vous essayez aussi de nous faire perdre l'image sérieuse que nous avons. ( Je rapporte uniquement ce qui est arrivé lors de la commande effectuée chez vous, et oui je trouve que vous n'êtes pas très sérieux , mais c'est mon avis .... )
spyky44
 
Messages: 10
Inscription: Mer 9 Oct 2013 09:33

Re: Problème d'installation cobra ode

Messagepar spyky44 » Ven 8 Nov 2013 17:31

salut
Juste pour vous dire que je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte COBRA ODE version 3 chez un autre revendeur (ARKALIDE) et aucuns problèmes d'installation et surtout j'ai bien reçu un kit complet pour le même prix ...
J'ai fait exactement les mêmes branchements que sur l'autre carte de chez CHIPWELD et sur cette nouvelle carte de chez ARKALIDE aucuns problèmes , cela fonctionne à merveille ...
Comme quoi CHIPWELD c'est vraiment un site à éviter pour l'achat de COBRA ODE. Le site ARKALIDE C'EST LE TOP , très bonne communication et surtout uniquement des gens compétents qui ne bidouille pas les kit du COBRA ODE contrairement à CHIPWELD ...
spyky44
 
Messages: 10
Inscription: Mer 9 Oct 2013 09:33

Précédente

Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités