Connexion

Pb surchauffe PS3 après installation COBRA : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

Pb surchauffe PS3 après installation COBRA   

Discutez de la PS3 en général

Pb surchauffe PS3 après installation COBRA

Messagepar tintinfrd » Mar 7 Juil 2015 15:53

Bonjour,
Sur une PS3 super slim 4k neuve, j'ai installé un systeme cobra ode, je l'ai mis à jour, les soudures ont l'air bonnes car le systeme fonctionne
sans probleme avec un disque dur formaté sur lequel j'ai pu installer quelques jeux.
Mon probleme principal est le suivant : Lorsque je joue à certains jeux (GTA V, FAR CRY 4, RESIDENT EVIL 2, MX vs ATV MOTOCROSS), le jeu se lance puis après quelques
petites minutes, le ventilateur s'emballe.
Lorsque je veux arreter la console avec le bouton PS, l'image se fige et je suis obligé de déconnecter la prise d'alimentation.
Par la suite, en rebranchant, le systeme doit résoudre ses problèmes, mais après quelques opérations de ce genre, je suis obligé de formater le
disque dur systeme car il effectue sa procédure de résolution de problèmes en boucle.
Pensant à un problème de circulation d'air, j'ai percé des trous sur le haut et le côté de la console sans amélioration.
J'ai déplacé la plaquette cobra sur le haut de la console sans amélioration non plus.
J'ai changé la pâte thermique, pas plus d'amélioration.
Quelqu'un aurait-il déja été confronté à ce probleme de prise ne charge de certains jeux et a-t-il pu résoudre ce probleme ?
Je pense avoir effectué toutes les manipulations possibles, je ne vois pas quoi faire d'autre si ce n'est me contenter des jeux qui fonctionnent
sans problème (FIFA 15, MGPX, THIEF, GRAN TOURISMO 6, et deux-trois autres).
D'avance merci pour vos pistes.
tintinfrd
 
Messages: 1
Inscription: Mar 7 Juil 2015 15:51

Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités