Connexion

nouveau question pour hacker ma ps3 : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

nouveau question pour hacker ma ps3   

Discutez de la PS3 en général

nouveau question pour hacker ma ps3

Messagepar stevega » Mer 30 Déc 2015 11:39

Bonjour voila j'aimerai hacker ma ps3 pour pouvoir jouer le plus souvent en réseau. ( genre black ops , fifa, etc..)

ma console est en 4.76 , derniere version je pense
serie : CECHL04

Si une personne pouvais me conseiller la meilleur facon de la cracker et si c'est possible bien sur .

Merci d'avance

Bonne fêtes a toute et a tous

Ps: c'est un disque dur de 80g , donc pas terrible ( peut on utiliser un disque dur externe pour copier des jeux dessus. un peu comme la wii en faite ?)
stevega
 
Messages: 3
Inscription: Mer 30 Déc 2015 10:31

Re: nouveau question pour hacker ma ps3

Messagepar Tactikknife » Mer 30 Déc 2015 13:21

Salut,

Pour ton modèle tu as donc 3 flashers différents que te permettront de jailbreaker ta console, l'E3-Flasher, la Teensy ou la Progskeet. Donc pas de solution gratuite pour commencer, ensuite il faudra démonter la console, l'E3-Flasher est la seule à ne pas nécessiter de soudure mais le produit n'est pas tout ce qu'il y a de plus fiable
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: nouveau question pour hacker ma ps3

Messagepar stevega » Jeu 31 Déc 2015 11:18

merci de ta reponse rapide Tactikknife, pour toi le mieux c'est quoi? j'aimerai savoir si tu connais des personnes sachant le faire, car je n'ai pas le temps et les coui... pour le faire lol . j'aimerai savoir aussi si les differentes map acheté sur black ops vont disparaitre ou je pourrais les garder ( elle m'ont couté 50 euros ) donc pas donné ^^
stevega
 
Messages: 3
Inscription: Mer 30 Déc 2015 10:31

Re: nouveau question pour hacker ma ps3

Messagepar Tactikknife » Jeu 31 Déc 2015 15:54

Pour moi le mieux est la Teensy mais parce que j'ai le matos pour l'utiliser et que je sais souder, pour un utilisateur lambda ce ne sera sans-doute pas le cas. Vu que j'habite en Suisse je ne connais pas grand monde en France qui le fait.

Et oui ton contenu restera mais si tu joues trop en ligne le compte sera banni et évidemment contenu plus utilisable
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05


Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron