Connexion

maj 4.45 brick : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

maj 4.45 brick   

Discutez de la PS3 en général

maj 4.45 brick

Messagepar baccara23 » Mer 19 Juin 2013 10:05

salut a tous, je suis tombé sur un article là
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... a-jour.htm

a priori la maj a été retirée des serveurs de sony mais aurai causée beaucoup de brick! même plus besoin de jailbreaker ou downgrader pour risquer le brick! :xd:
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: maj 4.45 brick

Messagepar Attila » Mer 19 Juin 2013 18:51

oui j'ai fait une news ;)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: maj 4.45 brick

Messagepar Tactikknife » Jeu 20 Juin 2013 11:35

Si j'ai bien compris les consoles qui ont été brickée ne sont pas totalement brické, on aurait déjà un accès au Recovery.

Je pense que Sony va mettre à dispo un fix sous forme de .pup à installer via le recovery pour corriger tout ça
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: maj 4.45 brick

Messagepar tompus » Jeu 20 Juin 2013 15:15

Pfffff...
A l'époque de la "NES", c'est pas des choses qui serait arrivé...
Les jeux sortaient TERMINE à 100%, les consoles également, et aucun risque de ce genre...
Bientôt, on achètera le jeu au fur et à mesure qu'il est fait...
Avatar de l’utilisateur
tompus
Apprenti parleur
 
Messages: 210
Inscription: Lun 20 Sep 2010 13:23

Re: maj 4.45 brick

Messagepar Tactikknife » Jeu 20 Juin 2013 18:00

Oui mais est-ce que la NES avaient les même performances que la PS3? Est-ce que les jeux étaient d'aussi bonne qualité? Non ^^

J'suis d'accord que maintenant sur certains jeux on a plus l'impression qu'ils sont fait pour l'argent, mais n'empêche qu'on ne peut pas comparé une des premières consoles aux console next-gen de maintenant
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: maj 4.45 brick

Messagepar tompus » Jeu 20 Juin 2013 21:26

Heu...
Pour la technologie de l'époque, oui, je pense que les jeux étaient meilleur! Ils étaient tout simplement plus "amusant", ce qui est le but d'un jeu! Et au moins, les éditeurs se donnaient la peine de finir à 100% les jeux avant de les vendre ! Alors qu'aujourd'hui , ils sont trop souvent bugués!
Avatar de l’utilisateur
tompus
Apprenti parleur
 
Messages: 210
Inscription: Lun 20 Sep 2010 13:23

Re: maj 4.45 brick

Messagepar baccara23 » Ven 21 Juin 2013 09:29

bugué, tu dois avoir en tète assassin's creed 3! lol
les jeux oldies etaient long car tres dur et souvent sans sauvegarde, maintenant on a des vrais durées de vie.
pas fini a 100%, tu pense aux dlc payent qui sortent un mois apres la sortie du jeu, c'est vrai que ca fait pas tres "jeu complet" tout ca.
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: maj 4.45 brick

Messagepar tompus » Ven 21 Juin 2013 14:24

Heu... perso, j'pensais à "Outcast"... J'avais acheté le jeu, et impossible d'y jouer. Ils l'avaient tellement bien "protéger" contre la copie, que même l'original ne fonctionnait pas... Il fallait obligatoirement un "patch" pour y jouer.
Je ne pense pas aux jeux "sans sauvegarde", mais aux bons vieux jeux, genre "Super Mario World"...
Et quand tu écrits "vrais durées de vie", le dernier que j'ai fait, je l'ai fini en moins de 2 semaines, sans y jouer tout les jours ("Remember me"), en environ 10h de jeux... c'est assez court... j'ai commencé "The last of us", et il beugue au niveau sauvegarde... j'ai fait une sauvegarde, et lorsque j'ai repris environ 2 heures plus tard, je me suis retrouvé plus loin que là où je l'avais laissé !!! Incroyable......
Et effectivement, je pense que la plupart des DLC devraient être inclus dans le jeux dès le départ....
En effet, je trouve que certains jeux sont "trop facile", ce qui est dommage...
Avatar de l’utilisateur
tompus
Apprenti parleur
 
Messages: 210
Inscription: Lun 20 Sep 2010 13:23


Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron