Connexion

Ma ps3 ferme seul rapidement. : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

Ma ps3 ferme seul rapidement.   

Discutez de la PS3 en général

Ma ps3 ferme seul rapidement.

Messagepar EskWaD01 » Mar 15 Nov 2016 01:54

Comme mentionné, j'ai un problème car ma ps3 ferme immédiatement après avoir appuyer pour l'ouvrir.
C'est une ps3 slim cech-2001b et quand je l'ai acheter, la personne mas dit que son petit garçon avais déposer dans l'ouverture cd un bouton de chemise.
il a enlever le bouton a force de brasser la ps3 et ensuite quand il mettais un jeux, aussitôt que la console voulais démarrer le jeux il fermais .
Quand j'ai pris possesion 5 ans apres lol donc hier j'ai ouvert la console et apres qques temps elle a fermer toute seul. J'ai peser sur le piton pour les supposer channel et fais un netoyage aussi en partant les fans.
Sa marcher !!!! J'ai reussi , avec vos manipulations , a cracker ma ps3 et en installant les programmes un moment donner (6-7 heures apres son ouverture) la ps3 a fermer et plus rien sauf :
peser pour ouverture, lumiere rouge deviens verte, j'entend le bip , toute les lumieres fermes et la lumiere rouge réapparait. <-- c'est tjrs sa que sa fais ...
J'ai changer la pate thermique, verifier pour la poussiere, verifier 4-5-6 heures sur youtube et google pour mon probleme mais je n'ai pas reussi a le refaire marcher comme il faut...

Donc ma question : Quelqu'un a une idée de ce que pourrias etre mon probleme ? Je n'ai pas de yellow light of death, il ne sent pas le chauffer, jai verifier bcp de trucs meme le le trucs des vis ds le power supply de 10 degré conterclockwise ... alors si vous avez une idée faite moi part de vos avis je vais essayer.
EskWaD01
 
Messages: 3
Inscription: Lun 14 Nov 2016 23:27

Re: Ma ps3 ferme seul rapidement.

Messagepar Attila » Mar 15 Nov 2016 16:21

j'ai pas d'idées
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Ma ps3 ferme seul rapidement.

Messagepar EskWaD01 » Ven 18 Nov 2016 21:53

Probleme trouver c'étais mon power supply :)
EskWaD01
 
Messages: 3
Inscription: Lun 14 Nov 2016 23:27


Retourner vers Discussions générales PS3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron