Connexion

la team de True Blue lance un nouveau système pour éviter acheter les clones : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

la team de True Blue lance un nouveau système pour éviter acheter les clones   

Discutez de la PS3 en général

la team de True Blue lance un nouveau système pour éviter acheter les clones

Messagepar dora » Lun 4 Juin 2012 10:15

]Pour protéger les intérêts des consommateurs, la team de True Blue lance un nouveau système pour éviter acheter les clones.
Nouveau packaging pour True Blue incorporant les mesures de sécurité et l’identification avec photo de référence pour les clones.

En raison de l'émergence récente de clones, la team de True Blue lance un nouveau système d'emballage et un autocollant de sécurité sur le dongle lui-même pour aider à s'assurer que les clients reçoivent le True Blue dongles original.
Tout d'abord, un blister nouvelle avec une étiquette sur le blister sera introduite, comme indiqué ci-dessous. Il offre plusieurs mesures pour l'utilisateur d'identifier si le dispositif de True Blue reçu est susceptible d'être original. Notez les motifs de sécurité uniques en argent qui sont difficiles à contrefaire, en raison des variations de couleurs sur les couleurs de fond, les matériaux utilisés et la complexité du modèle lui-même. Si l'étiquette semble être étiré ou semble avoir été utilisée avant, puis attention particulière devrait être accordée à la vignette de sécurité sur le dongle lui-même.

L'autocollant de sécurité ont adhéré au dongle elle-même (ci-dessous), couvrant partiellement le plafond sera fournir à l'utilisateur une indication du dongle a été altéré ou pas avant la livraison. Par conséquent, si la partie de l'autocollant couvrant le bouchon dongle a été brisé, alors il est possible que le dongle peut avoir été altéré. Si comme ça , utiliser le firmware 2.7 TrueBlue pour vérifier l'authenticité du dongle .Si le clone mot apparaît dans le XMB PS3 où la version TrueBlue 2.7 est indiqué, alors vous devriez communiquer avec votre revendeur pour une assistance. Autocollants de sécurité sont conçus avec un certain nombre de considérations de sécurité et sont très difficiles à reproduire exactement. Cela aidera les détaillants et les utilisateurs finaux pour déterminer si le produit reçu est un original.
Certains True Blue dongles originals sont dans la chaîne d'approvisionnement encore être vendus, qui n'ont pas le nouvel emballage. Si vous recevez un dongle True Blue, sans le nouvel emballage, puis il suffit d'utiliser le firmware 2.7 True Blue pour déterminer si elle est ou non original Les détails peuvent être trouvés sur la page d'information et de l'intérieur du colis firmware 2.7 en téléchargement sur la page des téléchargements. Enfin, la team de True Blue met à jour les références d'image pour les utilisateurs afin de déterminer leur PCB est un True Blue original ou un clone. Nous avons publié plusieurs révisions de la True Blue PCB, qui sont présentés ci-dessous. Le CLONE récent posant comme True Blue dans un boîtier similaire est également illustré ci-dessous et référencé comme CLONE. Si vous avez reçu un de ces clones au lieu du True Blue original que vous avez commandé, alors vous devriez communiquer avec le détaillant qui vous l'avez acheté pour obtenir un remboursement.
dora
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 03:51

Re: la team de True Blue lance un nouveau système pour éviter acheter les clones

Messagepar dora » Lun 4 Juin 2012 10:18

pourquoi je ne peux pas insérer les images?? :x
dora
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 03:51

Re: la team de True Blue lance un nouveau système pour éviter acheter les clones

Messagepar Attila » Lun 4 Juin 2012 14:52

ouais enfin copié collé d'un autre site...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: la team de True Blue lance un nouveau système pour éviter acheter les clones

Messagepar dora » Mar 5 Juin 2012 02:48

Attila a écrit:ouais enfin copié collé d'un autre site...


non,je n'ai pas copié et collé d'un autre site
je reconnais que mon français n'est pas bien .mais je n'ai pas dérobé les messages d'autre personne
dora
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 03:51

Re: la team de True Blue lance un nouveau système pour éviter acheter les clones

Messagepar Attila » Mar 5 Juin 2012 10:12

ah pourtant on trouve le texte sur un autre site oO
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: la team de True Blue lance un nouveau système pour éviter acheter les clones

Messagepar Itachijiraya » Mar 5 Juin 2012 10:46

Attila a écrit:ah pourtant on trouve le texte sur un autre site oO

Si on pense au même site, ici : de dora » Lun 4 Juin 2012 10:15.
Et là bas : Lundi 4 juin 2012 à 10 h 35 min
;)
Avatar de l’utilisateur
Itachijiraya
Modérateur
 
Messages: 616
Inscription: Ven 3 Sep 2010 16:54

Re: la team de True Blue lance un nouveau système pour éviter acheter les clones

Messagepar Attila » Mar 5 Juin 2012 13:27

le 30mai sur un site avec gunz dans le nom
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: la team de True Blue lance un nouveau système pour éviter acheter les clones

Messagepar dora » Mer 6 Juin 2012 04:56

Attila a écrit:le 30mai sur un site avec gunz dans le nom



le texte d'origine est en anglais, j'ai utilisé google,mais moi ,j'ai modifié le texte en français.
croyez-le ou pas !
dora
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 03:51


Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités