Connexion

j'ai une ps 3 je veux la jailbrécké sans risque de perdre ces fonction de base : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

j'ai une ps 3 je veux la jailbrécké sans risque de perdre ces fonction de base   

Discutez de la PS3 en général

j'ai une ps 3 je veux la jailbrécké sans risque de perdre ces fonction de base

Messagepar tchitchas » Ven 6 Jan 2012 14:29

j'ai un ps 3 que je veux jailbrécké mais on m'as dis qu'elle va perdre plusieur des ces fonction de base tel que l'internet et la lecture bleu ray es ce vrais ??
es ce que kelk'un a deja eux le méme problem
on m'as aussi dis qu'il faud pas faire marcher les jeux nouveau a partir de mois de septembre 2011 jus'au la ? ça risque de maitre a jour la ps3 en 3.72
merci de votre reponse
tchitchas
 
Messages: 1
Inscription: Ven 6 Jan 2012 11:57

Re: j'ai une ps 3 je veux la jailbrécké sans risque de perdre ces fonction de base

Messagepar battouchii » Ven 6 Jan 2012 17:12

Certain jeu une passe pas qui demande un FW > 3.55. Certain on un patch pour etre jouer en 3.55
Le PSN, tu peut oublie si tu la jailbreak ! l’internet en lui même je ne sais pas.
LA lecture BR, ce n'est pas vrai, t la garde c'est quand ( à l'epoque ) que tu downgradais de 3.55 en 3.41 que la lecture se perdais.
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: j'ai une ps 3 je veux la jailbrécké sans risque de perdre ces fonction de base

Messagepar psykoknarf » Ven 6 Jan 2012 17:33

En 3.55 tu ne perds pas internet (sinon comment on aurait mis à jour ofw par le psn?)

Lecture des films possible

Jeux en 3d passent

Juste penser que tu dois desactiver la mise à jour automatique.
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: j'ai une ps 3 je veux la jailbrécké sans risque de perdre ces fonction de base

Messagepar battouchii » Ven 6 Jan 2012 21:11

quand je parle du net, je ne pensais pas la connexion au net( sa je sais qu'on la toujours ) , mais plutôt le navigateur internet de la ps3 ( surfer sur le web ) je ne sais pas si c'est possible jamais test?
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: j'ai une ps 3 je veux la jailbrécké sans risque de perdre ces fonction de base

Messagepar psykoknarf » Ven 6 Jan 2012 21:24

battouchii a écrit:quand je parle du net, je ne pensais pas la connexion au net( sa je sais qu'on la toujours ) , mais plutôt le navigateur internet de la ps3 ( surfer sur le web ) je ne sais pas si c'est possible jamais test?


pas testé non. vu que je n'ai pas besoin, c'est ma télé qui va sur le net...

Mais je testerai dès que je peux, (sauf si quelqu'un le fait avant moi... ^_^)
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29


Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités

cron