Connexion

Erreur au lancement. HELP : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

Erreur au lancement. HELP   

Discutez de la PS3 en général

Erreur au lancement. HELP

Messagepar weskerA7x » Mer 23 Jan 2013 17:32

Salut a tous,
Tout d'abord je tient a dire que je suis novice en la matière.

j'ai voulu installer le jeu Metal Gear HD collection sur ma PS3.
J'ai donc:
-Splitter les fichiers trop volumineux
-Copier le dossier BLES***** dans le dossier GAMES de mon disque dur externe en FAT32
-Exécuté le jeu a partir de Multiman

Et c'est la qu'est mon problème.
Je ne savais pas qu'il fallait copier le jeu dans le disque dur interne pour que les fichiers splittés se reconstitues. Donc lorsque que j'ai exécuté le jeu via Multiman il s'est installé comme un jeu normal. Mais quand je le lance (a partir du Disque Dur Externe) j'ai l'erreur 80010017 et je retourne sur le xmb.

Je me suis donc dit que j'avais mal installé le jeu, et que j'allais supprimer les données installées pour copier le jeux dans on intégralité sur le disque interne.

Et là est mon second problème.
Quand je vais dans "Utilitaire des données de jeu" les données de MGS-HD n'apparaissent pas. Elles sont pourtant bien présente car il ne reste que 2000 Mo sur le disque interne.

Comment faire pour supprimés les données du jeux qui n'apparaissent pas dans "Utilitaire des données de jeu" ?
L'erreur 80010017 est elle due a une mauvaise installation, ou a autre chose ?

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Dernière édition par weskerA7x le Mer 23 Jan 2013 20:16, édité 1 fois.
weskerA7x
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 13:17

Re: HELP disque dur interne !

Messagepar weskerA7x » Mer 23 Jan 2013 20:03

Problème résolu.
J'ai pu supprimer le fichier trop volumineux en navigant dans la PS3 a partir du File Manager de multiMAN.

J'ai ensuite copié le jeu dans le Disque Dur Interne en suivant ce tutoriel:
tutoriaux-f44/copier-un-jeu-avec-des-gros-fichiers-sur-le-disque-interne-ps3-en-les-decoupant-t413.html

Mais au lancement (via le disque interne) j'ai toujours un retour un xmb avec l'erreur: 80010017

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
weskerA7x
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 13:17

Re: Erreur au lancement. HELP

Messagepar weskerA7x » Mer 23 Jan 2013 21:47

Problème résolu !
Le code d'erreur 80010017 signifie que l' EBOOT du jeu est illisible.

Après des heures recherches j'ai enfin trouvé un site internet proposant le patch de l' EBOOT pour ce jeu.
Ce patch est en version européenne 1.00 il fonctionne sous CFW 3.55, 3.40 et plus.

Pour ma part je suis sous Rogero 4.21.

Merci a la team NODRM !
Voici leur patch:
http://www.mediafire.com/?56xe1xhma1xvhqb

Pour que le jeu fonctionne dans son intégralité il faut remplacé tous les fichiers originaux dans BLES01419 par ceux du patch.

Voilà comment après des heures de recherches j'ai résolu mon problème seul... :mrgreen:
En espérant que ce sujet n'est pas été créer pour rien et qu'il aide quelques personnes, Salut ! ;)
weskerA7x
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 13:17


Retourner vers Discussions générales PS3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron