Connexion

Disfonctionnement console FAT en CFW 3.55 de Kmeaw : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

Disfonctionnement console FAT en CFW 3.55 de Kmeaw   

Discutez de la PS3 en général

Disfonctionnement console FAT en CFW 3.55 de Kmeaw

Messagepar baszoe » Sam 20 Déc 2014 03:50

Bonjour,
Mon fils :( :( à une FAT avec le CFW 3.55 de Kmeaw, mais depuis l’installation du dernier COD la console ne veut plus lancer (j’ai un écran avec des étoiles sur lequel la console est bloquée) aucun jeux sur disque dur que ce soit en interne ou externe. Je n’ai pas essayé avec BR. Compte tenu qu’elle n’est pas connectée à internet elle est toujours en 3.55. Connaissez-vous un remède à cette maladie ?? Car on est en période de vacances. Puis-je refaire une installation du CFW 3.55 de Kmeaw ??
Dans l’attente de votre aide je vous remercie d’avance.
baszoe
Débutant
 
Messages: 28
Inscription: Ven 17 Sep 2010 04:14

Re: Disfonctionnement console FAT en CFW 3.55 de Kmeaw

Messagepar Attila » Sam 20 Déc 2014 15:38

essaye de passer à un cfw plus récent, car les jeux qui ne datent pas d'il y a quelques années marcheront mal en 3.55.
par contre si t'as installé des patch pour jouer à des jeux sur cfw 3.55, il faudra les retirer
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Disfonctionnement console FAT en CFW 3.55 de Kmeaw

Messagepar baszoe » Lun 22 Déc 2014 22:15

Attila a écrit:essaye de passer à un cfw plus récent, car les jeux qui ne datent pas d'il y a quelques années marcheront mal en 3.55.
par contre si t'as installé des patch pour jouer à des jeux sur cfw 3.55, il faudra les retirer


Question malgré l’installation du cfw DARKNET 4.66 CEX V1.02 [COBRA EDITION] par dessus le CFW 3.55 Kmeaw puis-je revenir en CFW 3.55 Kmeaw ??
Je me souviens que pour la plupart des backup qui sont sur le DD externe, pour fonctionner en CFW 3.55 Kmeaw j'avais du changer des fichiers tel que EBOOT.BIN et le PARAM.SFO . Par contre pour le le dernier COD de chez imars je l'ai transféré sur le DD externe tel que sans modif.. et lui aussi ecran noir.
j'ai essayé avec Multiman 04.66.00 (base) et le dernier irisman même problème
merci de votre aide :( :( :( :( :(
baszoe
Débutant
 
Messages: 28
Inscription: Ven 17 Sep 2010 04:14

Re: Disfonctionnement console FAT en CFW 3.55 de Kmeaw

Messagepar Attila » Mar 23 Déc 2014 14:09

oui tu peux revenir à un vieuxs cfw mais je le déconseille
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Disfonctionnement console FAT en CFW 3.55 de Kmeaw

Messagepar baszoe » Mar 23 Déc 2014 17:15

Attila a écrit:oui tu peux revenir à un vieuxs cfw mais je le déconseille


Merci de votre réponse mais comment, avec quel outil avez un tuto pour me guider???????
Pourquoi me déconseillez-vous de revenir en arrière???
encore merci
baszoe
Débutant
 
Messages: 28
Inscription: Ven 17 Sep 2010 04:14

Re: Disfonctionnement console FAT en CFW 3.55 de Kmeaw

Messagepar Attila » Mar 23 Déc 2014 22:40

je déconseille car le 3.55 c'est vieux et le cfw est plus mit à jour, sans parler eds jeux qui marchent plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: Disfonctionnement console FAT en CFW 3.55 de Kmeaw

Messagepar baszoe » Mer 24 Déc 2014 17:05

Attila a écrit:je déconseille car le 3.55 c'est vieux et le cfw est plus mit à jour, sans parler eds jeux qui marchent plus ^^


Affaire résolue
Je me suis mis en mode recovery puis j’ai lancé le menu 5 rétablir le système PS3. Mais bien sur je suis resté en DARKNET 4.66 CEX V1.02 [COBRA EDITION]. J’ai donc perdu toutes les sauvegardes des jeux et les applis installées (.PKG). J’ai réinstallé Multiman 04.66.00 (base), les jeux du DD externe sont montés même le dernier COD lacement du premier coup.
Je vous remercie (mon fils) pour votre aide.
Prochaine étape le jeu en ligne.
Joyeux Noel à tous
:-P :-P :-P :-P :-P :-P
baszoe
Débutant
 
Messages: 28
Inscription: Ven 17 Sep 2010 04:14


Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron