Connexion

changer lecteur blueray PS3 Fat 60GB : Discussions générales PS3 - Page 2 - PS3-Infos

changer lecteur blueray PS3 Fat 60GB   

Discutez de la PS3 en général

Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GB

Messagepar bboyrasta » Dim 15 Mar 2015 22:27

ok, je vais essayer avec carte fille d´origine,peut être la nappe tiendra, comme ça il reste plus le bloc optique à verifier
en attendant ou si ça marche pas que me conseilles tu de faire?
jailbreaker la console sert aussi à jouer avec des jeux téléchargés n´est ce pas? est ce possible avec cette console et surtout avec la version 3.61?
bboyrasta
Débutant
 
Messages: 22
Inscription: Sam 14 Mar 2015 14:04

Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GB

Messagepar bboyrasta » Lun 16 Mar 2015 00:02

c´est bon, en me serrant d´un clip de l´autre console, j´ai réussi à mettre la carte fille d´origine,la lumière bleu s´allume le lecteur avale le cd, l´éjecte aussi, sur ce coté tout va bien, mais ils restent 2 choses
- le bruit dont je parlait avant, au démarrage de la console,si c´été juste une fois je dirait c´est normal, tout le système se remet en place, mais il fait ça a chaque démarrage de la console
- je sais pas si le lecteur peut lire, pour le moment j´ai pas de jeu, et je sais si et comment on peut lire un CD audio ou un DVD
bboyrasta
Débutant
 
Messages: 22
Inscription: Sam 14 Mar 2015 14:04

Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GB

Messagepar Tactikknife » Lun 16 Mar 2015 09:52

Oui le lecteur lit sans problèmes les CD ou DVD.

Si la nappe est bien fixée sur la carte-fille mais que tu n'as rien quand tu mets un DVD, sans-doute le bloc-optique
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GB

Messagepar bboyrasta » Lun 16 Mar 2015 11:14

oui, maintenant elle est bien placée,comme je l´ai dit la lumière bleu, avale et éjecte le CD
quand on met le CD, est ce qu´il tourne directe ou juste quand le lecteur commence a le lire?
sinon ou doit je aller sur le menu de la console pour lire de la musique d´un CD ou un fil DVD et comment faire après?
bboyrasta
Débutant
 
Messages: 22
Inscription: Sam 14 Mar 2015 14:04

Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GB

Messagepar Tactikknife » Lun 16 Mar 2015 14:22

Dès insertion du CD/DVD, il est sensé tourné.

Après tu vas dans Vidéo ou Musique selon ce que tu mets dans le lecteur
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GB

Messagepar bboyrasta » Lun 16 Mar 2015 14:30

ok, est ce qu´il y a déjà une icône pour ça ou l´icône apparait quand on met un CD?
et ça s´appelle comment cette icône?
et le bruit, c´est quoi la cause? j´ai mi les 2 chariots en place, mais ça change rien
bboyrasta
Débutant
 
Messages: 22
Inscription: Sam 14 Mar 2015 14:04

Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GB

Messagepar Tactikknife » Lun 16 Mar 2015 21:33

L'icone apparait une fois le CD/DVD reconnu, exactement comme un jeux.

Pour le chariot, mal remonté sans-doute, je vois pas d'autre chose
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GB

Messagepar bboyrasta » Mar 17 Mar 2015 11:03

j´ai pas pu venir hier, le site été inaccessible hier
au moins une bonne nouvelle, le bloc optique marche, j´ai mi un DVD et comme t´as dit, l´icône apparait et j´ai voir le film
au début ça n´a pas marché, parce que j´ai pas mi cette roue blanche qui se met sur le lecteur, et y a une raison pour laquelle je l´ai pas fait
parce que j´ai remarqué que c´est elle qui empêche le cd de sortir, elle reste en bas, et là parce que les 2 crochets blancs au dessus du lecteur qui s´ouvrent quand on met un CD et se ferment quand on l´éjecte, ne fonctionnent pas bien, des fois ou ils s´ouvrent pas ou bien ils se ferment pas ( ils restent coincés)
moi je pense que c´est à cause du chariot droit, une idée peut être? et comment résoudre ce problème
bboyrasta
Débutant
 
Messages: 22
Inscription: Sam 14 Mar 2015 14:04

Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GB

Messagepar bboyrasta » Mar 17 Mar 2015 14:04

ce problème est réglé aussi, comme je l´´ai pensé, au fait c´été à cause de cette pièce qui ressemble à une hélice, en dessous du lecteur entre les 2 chariots, sur un coté, elle été mal placée
seule chose qui reste maintenant, c´est ce bruit au démarrage de la console, les 4 petites roues ( 2 de chaque coté) dans le lecteur qui tournent pendant 3 sec, elles font la même chose quand on met un cd, à moins que c´est normal que ça arrive?
bboyrasta
Débutant
 
Messages: 22
Inscription: Sam 14 Mar 2015 14:04

Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GB

Messagepar Tactikknife » Mar 17 Mar 2015 15:36

T'arrives pas à faire une petite vidéo pour montrer contrêtement? Par écrit c'est un peu dur de se rendre compte du problème ^^'
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités