Connexion

Briquée ou Pas : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

Briquée ou Pas   

Discutez de la PS3 en général

Briquée ou Pas

Messagepar LikdaoR » Ven 27 Juil 2012 18:59

Bonsoir,

J'ai recupéré 2 PS3, une avec le lecteur HS et l'autre YLODée. J'ai recup le lecteur de la ylod changé PCB du lecteur et hop une de reparée. Pour l'autre un ptit coup de decapeur thermique et c'est reparti pour un (petit) tour.
bref je suis sensé rendre celle reparée a son proprio et garder l'autre.
El problem c'est que j'ai fait une mise a jour qui a plantée au bout de 70% et tournée ensuite en boucle (lecteur BD HS ???). acces au recovery impossible. Comme un C** du coup j'ai formaté le disque dur via mon PC en FAT32. Depuis, ecran noir et extinction de la console au bout de quelques 10enes de secondes, acces au recovery OK mais erreur 8002f281 en tentant de charger le dernier firmware :cry: .
Si vous avez des idées jsuis preneur.
Merci
LikdaoR
 
Messages: 5
Inscription: Ven 27 Juil 2012 18:43

Re: Briquée ou Pas

Messagepar selace29 » Ven 27 Juil 2012 19:17

LikdaoR a écrit:Bonsoir,

J'ai recupéré 2 PS3, une avec le lecteur HS et l'autre YLODée. J'ai recup le lecteur de la ylod changé PCB du lecteur et hop une de reparée. Pour l'autre un ptit coup de decapeur thermique et c'est reparti pour un (petit) tour.
bref je suis sensé rendre celle reparée a son proprio et garder l'autre.
El problem c'est que j'ai fait une mise a jour qui a plantée au bout de 70% et tournée ensuite en boucle (lecteur BD HS ???). acces au recovery impossible. Comme un C** du coup j'ai formaté le disque dur via mon PC en FAT32. Depuis, ecran noir et extinction de la console au bout de quelques 10enes de secondes, acces au recovery OK mais erreur 8002f281 en tentant de charger le dernier firmware :cry: .
Si vous avez des idées jsuis preneur.
Merci

bonsoir,
ça ressemble a une nappe de lecteur bluray mal connecté ou alors pcbdu lecteur hs (en effet la mise a jour a besoin de communiquer avec le lecteur pour s'installer)
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: Briquée ou Pas

Messagepar LikdaoR » Ven 27 Juil 2012 19:29

merci pour ta reponse.
apparement non pour le pcb puisque avec le lecteur de l'autre ps3 ca marchait. du coup tu me donne une bonne idée, demain je redemonte les 2 et remet le lecteur qui fonctionne dedans et retest la MAJ ;)
Un peu d'espoir Merci
LikdaoR
 
Messages: 5
Inscription: Ven 27 Juil 2012 18:43

Re: Briquée ou Pas

Messagepar LikdaoR » Sam 28 Juil 2012 15:02

alut
Bon, j'ai retest avec le BD OK toujours pareil. J'ai aussi testé ça : http://www.ps3-addict.fr/forum/ps3-ayan ... t2068.html ...a marche pas non plus!!!
Et pis j'ai testé un truc avec la pile memoire, la laisser debranchée un moment et a marche pas non plus!! :cry:
Donc retour case depart. :(
La bete est ouverte n'hesitez pas.
Bye
LikdaoR
 
Messages: 5
Inscription: Ven 27 Juil 2012 18:43

Re: Briquée ou Pas

Messagepar LikdaoR » Lun 30 Juil 2012 20:02

hello!

bon apparemment avec les test realisés, je pense que c mort.
me suis un peu renseigné ici et la mais j'ai un peu de mal a suivre.
Pensé vous que je peu essayer une mise a jour du FW avec un dongle ???
LikdaoR
 
Messages: 5
Inscription: Ven 27 Juil 2012 18:43


Retourner vers Discussions générales PS3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron